Albert de Monaco et Caroline de Hanovre ont passé une partie de leur vendredi après-midi ensemble. Le prince et sa soeur ont visité la kermesse brocante organisée dans le quartier de Fontvieille, au nord-ouest de la principauté, en faveur de l'Oeuvre de Soeur Marie, une association monégasque qui vient en aide aux nécessiteux.
Glamour et engagement humanitaire ont toujours fait bon ménage sur le Rocher. Une nouvelle preuve hier avec le lancement d'une kermesse caritative organisée avec l'aide d'une centaine de bénévoles de l'Oeuvre de Soeur Marie. Tous les produits vendus, à petits prix, ont été offerts par les habitants de la ville ou des entreprises. Les bénéfices de ce grand rendez-vous qui refermera ses portes samedi soir reviendra aux personnages âgées.
Albert de Monaco et Caroline ont rencontré les bénévoles et visité les stands en prenant le temps d'un mot pour chacun. Caroline de Hanovre était d'une classe absolue en pantalon noir et veste tailleur signée Chanel... forcément.
L'épouse d'Albert, Charlene, était absente. La semaine dernière, la princesse inaugurait en Australie l'exposition consacrée à la princesse Grace et baptisée Grace Kelly : Style Icon. La nouvelle icône de la famille, c'est sans aucun doute Charlotte Casiraghi. La fille de Caroline est la nouvelle égérie de la maison de luxe italienne Gucci pour la campagne Forever Now.