Pas question de se laisser abattre par un petit Culotte gate. Caroline Ithurbide n'a pas froid aux yeux et décide de faire le buzz en dévoilant une drôle de poitrine, sur le plateau du Grand 8 sur D8.
Alors qu'elle présentait des T-shirts avec des messages plutôt drôles dans le cadre de la campagne Octobre rose, qui appelle à une sensibilisation autour du cancer du sein, la chroniqueuse de Laurence Ferrari a enlevé sa chemise en jean pour dévoiler non pas sa poitrine mais une fausse poitrine collée dessus. Pour appeler au dépistage de cette maladie qui peut toucher 1 femme sur 8 et qui peut être soigné si elle est dépistée tôt, Caroline Ithurbide ne manque définitivement pas d'idée.
La chroniqueuse, qui a rejoint l'équipe de Touche pas à mon poste, sait comment faire le buzz et n'hésite pas à se servir de son sex-appeal. Ainsi, elle avait déjà fait couler beaucoup d'encre en dévoilant son entrejambe alors qu'elle se donnait à fond dans un concours de limbo pour TPMP. Culotte ou pas, la question sur le port de sous-vêtements d'Ithurbide devenait alors le sujet central de la Toile. Une séquence drôle et assumée que la jeune femme a tenu à expliquer le lendemain sur le plateau de l'émission de Cyril Hanouna : "Hier, je n'avais pas de culotte, j'avais un string. J'avais un string comme 70% de Françaises. Cette séquence n'était pas prévue, je ne savais pas que Gilles Verdez allait me faire un porté. Sérieusement, j'ai été un peu traumatisée par ce plan."