C'est une Caroline Receveur plus que sexy qui était invitée sur le plateau du Mag d'NRJ12, lundi 9 décembre. Totalement métamorphosée, la sublime blonde s'est affichée avec une nouvelle coupe de cheveux et une tenue plus sensuelle que jamais. Lors de son passage dans l'émission, la tête d'affiche de la scripted reality Hollywood Girls en a profité pour revenir sur ses envies de bébé mais aussi sur son amitié avec la bombe Nabilla.
La température est montée d'un cran quand la magnifique Caroline Receveur est arrivée sur le plateau de Matthieu Delormeau et Ayem Nour. Exit ses cheveux longs et lisses, la comédienne a débarqué avec une coupe au carré et les cheveux ondulés. Une métamorphose qui a fait l'unanimité sur les réseaux sociaux. Mais ce n'est pas tout, la jeune femme a aussi mis ses atouts en avant en arborant un top transparent en tulle noir, particulièrement transparent. Absolument radieuse et ce, quelques jours seulement après avoir fondu en larmes en parlant de l'AVC de son père, Caroline Receveur a confirmé ses envies de maternité.
Il y a quelques jours, la belle Hollywood Girl révélait en effet au magazine Public qu'elle ne prenait plus la pilule depuis plusieurs mois afin de tomber enceinte. Amoureuse de Valentin, Caroline Receveur a donné des nouvelles de l'avancement de ce beau projet : "Je ne suis pas enceinte mais je suis 'open' si ça arrive", a-t-elle confié avec une certaine pudeur.
En attendant de pouponner, l'actrice passe du bon temps avec sa nouvelle grande amie Nabilla. Lorsqu'on lui demande si la star Allô Nabilla : Ma famille en Californie et elle sont BFF (Best friends Forever), Caroline Receveur répond une fois de plus avec honnêteté : "Je pense que Nabilla serait d'accord pour dire qu'on n'est pas meilleures amies maintenant, on s'entend très bien. On a eu une super complicité sur le tournage d'Hollywood Girls et nos chéris respectifs s'entendent super bien donc il nous est arrivés de faire des soirées. J'étais ce week-end avec elle à Marrakech et c'est un plaisir de passer du temps avec elle."
Vendredi 6 décembre, les deux copines ont en effet été photographiées à Marrakech, non pas pour le célèbre Festival du film d'où la fiancée de Thomas aurait été refoulée, mais pour une soirée organisée par Renault !
On espère donc que la blonde et la brune resteront copines longtemps et qu'elles ne se crêperont pas le chignon comme Nabilla et Ayem à une certaine époque !
Sarah Rahimipour