Elle est l'une des plus belles silhouettes du circuit, mais n'a pas réussi à faire mieux que les quarts de finale à Roland-Garros, écartée par le phénomène du tournoi parisien que personne n'avait vu venir, la jeune Lettone Jelena Ostapenko. Caroline Wozniacki a pourtant pu compter sur le soutien de son chéri de 34 ans, David Lee, des encouragements qui n'ont pas suffi. Pour se consoler de sa participation en demi-teinte sur la terre battue de la Porte d'Auteuil, la tenniswoman danoise est allée passer quelques jours de détente dans un petit coin de paradis, la Sardaigne.
Très active sur les réseaux sociaux, la très bonne amie de Serena Williams a partagé quelques photos de son escapade de rêve. La jolie blonde de 26 ans s'est ainsi affichée à plusieurs reprises en bikini, se baignant dans une magnifique eau turquoise, sur un bateau, enlacée par son chéri, membre de l'équipe des San Antonio Spurs et coéquipier de Tony Parker. "Je passe le meilleur des moments avec mon amour", a-t-elle notamment commenté. Mais leur escapade en amoureux n'aura pas duré bien longtemps puisqu'ils ont déjà quitté la Sardaigne. Wimbledon approche à grands pas... "Triste de quitter ce paradis, mais je sens rechargée et prête à retourner au travail", a-t-elle indiqué sur la dernière photo qu'elle a postée.
Si Caroline Wozniacki apparaît aujourd'hui comme une jeune femme comblée, elle ne l'a pas toujours été. La sportive a connu une rupture particulièrement délicate en mai 2014, larguée par celui qu'elle devait épouser. Rory McIlroy n'avait eu aucun scrupule à la quitter quelques jours avant la célébration de leur mariage. Le coeur esseulé avait pu compter sur sa BFF Serena Williams pour surmonter cette épreuve douloureuse et continuer de croire en l'amour. "Je vis une période difficile en ce moment. Merci pour tous vos gentils messages !", avait commenté à l'époque la jolie Danoise.