"Quand vos chiens réussissent à s'enfermer à l'intérieur de la voiture avec toutes vos affaires et le bébé, il ne reste qu'à casser une fenêtre pour pouvoir entrer", tweetait Carrie Underwood il y a deux mois. Au bout du rouleau, la belle chanteuse américaine de 32 ans se réjouissait d'avoir évité le pire alors que son petit Isaiah (6 mois) était resté bloqué à l'intérieur de son véhicule. En plein mois de juillet sous le soleil de Californie, l'issue aurait pu être fatale.
Heureusement plus de peur que de mal pour l'interprète de Smoke Break qui est revenu sur cet incident tandis qu'elle donnait une interview pour la radio US99.5 cette semaine. Celle qui a remporté l'émission American Idol il y a quelques années a donné plus de détails au sujet de cette expérience qu'elle a qualifiée de "complètement dingue" : "C'est arrivé par hasard alors qu'on était à l'aéroport avec mon mari [Mike Fischer ndlr]. On est sorti de la voiture en même temps et nous avons claqué les portes au même moment. Sauf que immédiatement après, l'un de nos chiens a sauté sur le tableau de bord et j'ai entendu le verrouillage s'enclencher. Je ne sais toujours pas comment une telle chose a pu se produire", a-t-elle expliqué.
Là où le bât blesse, c'est que ni la star de la country ni le joueur de hockey sur glace ne possédait le double des clés de la voiture que les parents de Mike leur avait prêtée pour le weekend. Face à l'urgence de la situation, la chanteuse qui ne cessait de hurler et répéter inlassablement "Oh mon dieu les portes sont verrouillées, oh mon dieu", a heureusement pu compter sur la réactivité de son mari qui a cassé la vitre du véhicule pour en extraire leur petit garçon.
"Je ne pense pas que les chiens seront de nouveau les bienvenues chez mes beaux-parents", a souligné Carrie Underwood qui, en dépit des circonstances, n'a visiblement rien perdu de son sens de l'humour.
Coline Chavaroche