Fille du grand réalisateur américain Martin Scorsese, Catherine Scorsese ne vit pourtant visiblement pas une vie de rêve à Hollywood. Elle poursuit même en justice ses partenaires d'affaires, Jumpview Entertainment et d'autres, réclamant un montant non connu de dommages et intérêts.
Catherine Scorsese déclare qu'elle avait un accord pour collaborer à la réalisation et la production d'un film online, mais elle est désormais écartée du projet. Le film en question, intitulé Campus Life, vient d'être dévoilé sur Internet. Dans sa plainte, elle déclare avoir même usé de ses relations pour avoir le héros des Affranchis de son père, Ray Liotta. Selon la plainte déposée devant le tribunal de Manhattan, "ni M. Scorsese ni M. Liotta n'auraient participé à ce film si Catherine Scorsese n'avait pas été codirectrice ou coproductrice".
Le film Campus Life, à disposition sur Jumpview.com, nous entraîne dans le monde de l'université. Mais quand un étudiant se désintègre devant les yeux de ses camarades, Ari, Becca, Izzy, Greta et Arun, ceux-ci doivent se battre pour essayer de survivre et de comprendre cette situation. Dans le générique du film, on découvre que les noms de Liotta et Scorsese figurent en tant qu'"apparitions spéciales".
Martin Scorsese a eu trois filles, Domenica (dont la mère est Julia Cameron), Francesca (dont la mère est Helen Morris, son épouse actuelle), et l'aînée, Catherine, avec sa première femme, Laraine Marie Brennan.