Carnet rose pour la fille cadette de Cécilia Attias et du regretté Jacques Martin, Jeanne-Marie. Selon nos informations exclusives, la jeune femme de 29 ans vient en effet de donner naissance à un adorable petit garçon baptisé Louis. Un prénom qui rend évidemment hommage à l'oncle du nouveau-né, le demi-frère de la maman, Louis Sarkozy.
Il s'agit donc du troisième bébé de la ravissante blonde, qui exerce depuis déjà quelques années le métier de psychologue pour enfants. En 2008, Jeanne-Marie avait épousé celui qui partage sa vie depuis plus d'une décennie, Gurvan Rallon, l'actuel vice-président de la société d'affaires AlixPartners. Installé aux Émirats arabes unis, à Dubaï, le couple a déjà un fils, Augustin (7 ans) et une adorable fillette, Diane Elizabeth (4 ans).
Grand-mère comblée, l'épouse de Richard Attias (qui a également une fille aînée, Judith, 31 ans) s'est régulièrement confiée sur son équilibre familial au travers de multiples interviews, notamment lorsqu'elle assurait la promotion de son livre sorti en 2013, Une envie de vérité. "Ma famille, c'est ma vie, la seule vie qui vaille. Il y a la famille de Richard et la mienne, les enfants, les petits-enfants, les grands-parents, gendres et belles-filles, en tribu, tous réunis. (...) Pour moi, la vie éternelle, c'est ça : être en famille et chérir les miens", avait-elle déclaré au Madame Figaro. En 2010, peu de temps après la naissance de son premier petit-fils, l'ancienne épouse de Nicolas Sarkozy avait également adressé quelques mots tendres dans les pages du magazine Gala. "Ce bébé [Augustin, NDLR] me manque terriblement car Dubaï, cela fait trop loin pour le câliner autant que je voudrais. Être mamie, ce n'est peut-être pas sexy, mais c'est magique !"
Sur les réseaux sociaux, Louis Sarkozy s'est quant à lui ému de la naissance du troisième enfant de Jeanne-Marie et Gurvan Rallon, dévoilant un premier cliché de celui qui porte désormais son prénom.
Sarah Louaguef