C'est une nouvelle qu'on a longtemps espérée ! Après plus de quatre ans d'absence, Céline Dion vient d'annoncer son retour sur le devant de la scène, plus forte que jamais. Atteinte du syndrome de la personne raide, une maladie rare qui affecte le système nerveux central, la chanteuse légendaire avait été contrainte de s'éloigner des feux des projecteurs pour une durée indéterminée. Elle avait notamment annulé sa tournée européenne jusqu'en avril 2024.
Mais contre toute attente, le 5 février 2024, la diva a fait son grand retour sur la scène des Grammy Awards, aux côtés de son fils aîné René-Charles Angélil (23 ans). Une apparition qui a fait sensation et qui a officialisé son come-back. D'ailleurs, dans le nouveau numéro de Vogue France, qui sortira ce mercredi 24 avril, Céline Dion apparaît plus resplendissante que jamais, dans des tenues ultra-tendances. De quoi rassurer ses fans.
Pour son grand retour, l'interprète de My Heart Will Go On a choisi de s'afficher dans des tenues luxueuses et originales, dans lesquelles on avait auparavant l'habitude de la voir. Cheveux au carré, maquillage discret et sourire en coin, Céline Dion fait sensation.
Sur ces superbes clichés capturés par la photographe Cass Bird, Céline Dion prend la pose dans un maxi manteau rose "fluffy" d'Alaïa, un long trench marron signé Yves-Saint-Laurent, une robe beige matelassée de chez Jacquemus, une robe-chemise blanche au col volumineux de chez Schiaparelli, et une chemise d'homme déboutonnée de Balenciaga, laissant entrevoir sa poitrine. Chic, tendance et élégante.
Lors de son apparition surprise à la 66ᵉ cérémonie de Grammy Awards, Céline Dion avait déjà fait sensation en arborant un look très tendance. La superstar s'était habillée en Valentino. Sa somptueuse robe fendue en mousseline rose poudrée contrastait avec un manteau long orange. Une combinaison de deux pièces issue de la collection Haute Couture Printemps / Été 2024 de la maison de luxe italienne.
Depuis son retour sur le devant de la scène, Céline Dion n'a de cesse de prouver à son public qu'elle est plus en forme que jamais, dans des tenues qui la font briller. Malgré son apparence resplendissante, la chanteuse québécoise continue de se battre contre la maladie, comme elle l'explique dans les colonnes de Vogue France : "Je n'ai pas combattu la maladie, elle est toujours en moi et pour toujours". Force à la diva !