Devenue en l'espace de quelques mois la nouvelle reine du hype grâce au styliste Law Roach, qui a fait d'elle une bête de mode grâce à des tenues plus modernes et plus osées, Céline Dion poursuit tranquillement son évolution. La star a ainsi dévoilé sa nouvelle tête...
Il y a eu les cheveux touffus des débuts, puis les multiples recherches capillaires avant d'opter, pendant de longues années, pour une chevelure longue et raide suivie d'un look cranté... jusqu'au drame : cette coupe courte et blonde décolorée tant décriée par les fans au point que ses équipes avaient décider de jeter à la poubelle la version initiale de la pochette du disque 1 fille & 4 types. Et depuis plusieurs années, Céline Dion avait trouvé un bon compris pour sa tignasse, optant souvent pour des rajouts lors de ses apparitions médiatiques ou ses concerts.
Sur scène à Montréal, où elle a donné le 17 août l'ultime représentation de son escale au centre Bell avant de gagner Québec puis Trois-Rivières, dans le cadre de sa tournée estivale, Céline Dion a laissé voir une coupe de cheveux plus fraîche, raccourcie sur la longueur, volumineuse et crantée. Un véritable succès !
La chanteuse est attendue dans les bacs le 26 août avec le disque Encore un soir. Après ses concerts sur ses terres du Québec, elle regagnera sa résidence permanente de Las Vegas, où elle est en contrat jusqu'en 2019.
Thomas Montet