Charlene de Monaco divine et entourée de rugbymen : en mari protecteur, Albert veille
Publié le 21 novembre 2022 à 21:11
Par Charlotte Pletcher | Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
Le rugby était à l'honneur sur le Rocher ce dimanche 20 novembre. Quelques heures seulement après la victoire de la France face au Japon pour clôturer la tournée d'automne, de grands joueurs ont pris la direction du sporting club de Monte-Carlo pour les World Rugby Awards. Événement chapeautés par Albert et Charlène de Monaco en personne.
Charlène de Monaco divine et entourée de rugbymen : en mari protecteur, Albert veille
La princesse Charlène de Monaco lors de la conférence de présentation des célébrations du centenaire de la naissance du Prince Rainier III de Monaco au Palais de Monaco. La Princesse Stéphanie sera en charge, avec le Prince Albert II. De nombreuses personnalités monégasques font également partie du comité d'organisation. © Olivier Huitel/Pool Restreint Monaco/Bestimage La princesse Charlène de Monaco, Le prince Albert II de Monaco, Le prince Jacques de Monaco, marquis des Baux, La princesse Gabriella de Monaco, comtesse de Carladès lors de la Fête Nationale de la principauté de Monaco, le 19 novembre 2022. © Claudia Albuquerque/Bestimage Le prince Albert II de Monaco, la princesse Charlene - Sorties de la cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco pour la messe lors de la Fête Nationale de la principauté de Monaco le 19 novembre 2022. © Dominique Jacovides / Bruno Bebert / Bestimage Le prince Albert II de Monaco, La princesse Charlène de Monaco - Arrivées à la soirée de gala de la Fête Nationale Monégasque au Grimaldi Forum le 19 novembre 2022. © Olivier Huitel / Pool Monaco / Bestimage Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlene en compagnie de Camille Gottlieb ont remis les traditionnels paquets cadeaux de la Croix Rouge monégasque dans le cadre des festivités liées à la Fête Nationale, le 16 novembre 2022. © Bruno Bebert/Bestimage
La suite après la publicité

Le sport est au coeur de presque toutes les sorties de couple du prince Albert II et de Charlène de Monaco depuis quelque temps. Après avoir encouragé l'Afrique du Sud lors de la confrontation avec l'équipe de France au vélodrome de Marseille au cours de la tournée d'automne, Charlène et Albert sont retournés sur le Rocher pour une remise de prix un peu particulière. Pour son parcours sportif, son implication et son dévouement pour la cause sur le Rocher, la maman de Gabriella et Jacques, 7 ans, s'est vu remettre une médaille des mains de son époux. Un honneur pour l'ancienne nageuse, satisfaite de pouvoir contribuer à la transmission de sa passion pour le sport.

C'est donc tout sourire que ce dimanche 20 novembre, seulement quelques heures après la victoire du XV de France face au Japon pour le dernier match de l'année, Charlène de Monaco, accompagnée d'Albert, a assisté aux World Rugby Awards qui se déroulaient dans l'enceinte du sporting club de Monte-Carlo. Le couple a ainsi vu l'Irlandais Josh van der Flier désigné comme meilleur joueur mondial de l'année 2022 (équivalent du ballon d'or remporté par Karim Benzema au football un peu plus tôt dans l'année) en présence de Bill Beaumont, président du World Rugby.

Charlène, reine de la soirée

Toute en élégance, la princesse Charlène de Monaco s'est fait remarquer dans une magnifique tenue recyclée. Pour assister à la remise de prix, la femme d'Albert de Monaco avait opté pour un chemisier blanc classique, qu'elle avait accordé à une jupe XXL satinée noire et des escarpins noirs, tous deux signés par la maison Dior. C'est avec toute la classe qu'on lui connaît que l'ancienne nageuse est allée à la rencontre des plus grands acteurs du ballon ovale, sous le regard protecteur de son mari le prince Albert.

La princesse Charlène de Monaco a même pris la parole devant l'assemblée, traduisant toute l'aisance et la facilité qu'elle a à évoluer et s'exprimer dans le domaine du sport, milieu qu'elle connaît si bien et dans lequel, peut-être, ses deux enfants auront l'honneur de briller un jour, pour sa plus grande fierté.

À propos de
Mots clés
Rugby Sport Soirée People People International Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Albert et Charlene de Monaco à Paris, les amoureux sortent le grand jeu pour l'événement qui les a fait tomber amoureux play_circle
Albert et Charlene de Monaco à Paris, les amoureux sortent le grand jeu pour l'événement qui les a fait tomber amoureux
26 juillet 2024
Charlene et Albert Monaco fous amoureux au gala de la Croix-Rouge : Camille Gottlieb éblouissante dans une robe meringue
Charlene et Albert Monaco fous amoureux au gala de la Croix-Rouge : Camille Gottlieb éblouissante dans une robe meringue
20 juillet 2024
Les articles similaires
Que faisait la sublime Natalie Portman à la cérémonie du Ballon d'or qui n'a pas évité boycott et malaise ?
Que faisait la sublime Natalie Portman à la cérémonie du Ballon d'or qui n'a pas évité boycott et malaise ?
29 octobre 2024
Affaire Auradou-Jegou : Maria, la victime présumée, sort du silence et répond à ceux qui l'accusent de mentir
Affaire Auradou-Jegou : Maria, la victime présumée, sort du silence et répond à ceux qui l'accusent de mentir
8 septembre 2024
Dernières actualités
Lucas Bravo (Emily in Paris, Libre) souffre d'un syndrome qui touche 70% des personnes à un moment de leur vie
Lucas Bravo (Emily in Paris, Libre) souffre d'un syndrome qui touche 70% des personnes à un moment de leur vie
7 novembre 2024
PORTRAIT Miss France 2025 : Qui est Lucile Lecellier (Miss Normandie 2024) qui avait déjà tenté sa chance ?
PORTRAIT Miss France 2025 : Qui est Lucile Lecellier (Miss Normandie 2024) qui avait déjà tenté sa chance ?
7 novembre 2024
Dernières news