Avec le prince Jacques et la princesse Gabriella de Monaco, "ça commence sérieusement à ressembler à Noël", pour paraphraser la princesse Charlene !
Alors que les jumeaux sont demeurés invisibles le 10 décembre, jour de leur 3e anniversaire (peut-être ont-ils eu droit à une fête surprise, comme l'an passé ?), ils ont fait cette semaine une apparition très remarquable sur le compte Instagram de leur maman pour déclarer officiellement ouverte la saison de Noël 2017 au palais princier.
Dans une ravissante image saisie par la photographe Vanessa Von Zitzewitz (qui avait déjà signé le shooting des voeux 2017), connue notamment pour ses fantastiques photos de chevaux en milieu aquatique, mais aussi ses portraits de célébrités et ses nus, les enfants du prince Albert II et de la princesse Charlene de Monaco rayonnent de joie de vivre. Et d'élégance ! Dans un décor aux couleurs de circonstance (rouge et blanc, qui sont aussi les couleurs de la principauté, et doré), le prince héréditaire, chemise blanche, pantalon marron et nouvelle coupe de cheveux, offre un désarmant sourire, tandis que sa soeur, dont la chevelure semble désormais tirer sur le roux, brille en robe rouge, tenant entre ses mains un élément de décoration enneigé. Superbe !
Il s'agit de la première image des jumeaux que la princesse Charlene partage sur son compte Instagram depuis le 18 novembre dernier, où elle avait livré un aperçu de leur rencontre matinale autour d'un thé avec l'archevêque de Monaco, Mgr Bernard Barsi, en marge des célébrations de la Fête nationale, où les jumeaux ont retrouvé tous leurs cousins et cousines.
Depuis, ils ont pu être discrètement aperçus le 2 décembre dans les loges de la salle Gaston-Médecin lors de la victoire de la Roca Team de Monaco sur l'Elan de Chalon-sur-Saône dans le cadre de la 11e journée de Pro A, le championnat de France de basket-ball.
Quelques images réalisées par le photographe du palais princier Eric Mathon en témoignent.