Ce mercredi 26 septembre 2018, Charlene de Monaco et son époux ont reçu nombre de personnalités pour la seconde édition du gala Monte-Carlo for the Global Ocean. Une soirée caritative quatre étoiles donnée à l'opéra de Monte-Carlo. L'occasion pour la princesse de se mettre sur son trente-et-un en faisant cette fois-ci appel à un créateur américain.
Au bras d'Albert, parfaitement dans le ton de la soirée en smoking et noeud papillon, la mère de Gabriella et Jacques est apparue radieuse dans une robe longue bleu nuit signée Oscar de la Renta. Une pièce raffinée égayée de sequins brodés sur l'épaule. Les adeptes de ce modèle de créateur peuvent se le procurer puisque la robe est disponible sur le site de la marque pour la modique somme de 3300 euros.
Le couple royal a pu profiter de la soirée en bonne compagnie. Aux côtés de Katy Perry et Orlando Bloom, l'autre couple star du gala, Gloria Gaynor, Sonia Rolland, l'acteur américain Robert Davi, Jacques Perrin, Chris Tucker, Olga Kurylenko, le chanteur Robin Thicke ou encore Ségolène Royal ont répondu présent. Les mannequins Isabeli Fontana, Alessandra Ambrosio, Toni Garrn et Lais Ribeiro étaient également de la partie.