Charlene de Monaco ultra-glamour en cuir : pantalon moulant et frange dessinée, elle brille au bras d'Albert de Monaco
Publié le 5 avril 2024 à 12:29
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Elle était plus élégante que jamais ! Invitée, ce jeudi 4 avril, à tester un nouveau restaurant en plein coeur de la principauté, la princesse Charlene de Monaco a fait sensation : au bras du prince Albert, elle avait mis le paquet niveau look et laissé ressortir son côté rock. Une tenue qui changeait beaucoup de sa combinaison brillante du Bal de la Rose... mais qu'on adore !
Charlene de Monaco ultra-glamour en cuir : pantalon moulant et frange dessinée, elle brille au bras d'Albert de Monaco
La princesse Charlene était rayonnante pendant l'inauguration d'un nouveau restaurant à Monte-Carlo.
La princesse Charlene de Monaco lors de l'inauguration du restaurant Amazonico Monte-Carlo à Monaco. © Olivier Huitel / Pool Monaco / Bestimage Elle était accompagnée de son mari, le prince Albert.
Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlene lors de l'inauguration du restaurant Amazonico Monte-Carlo à Monaco le 4 avril 2024. © Olivier Huitel / Pool Monaco / Bestimage Et avait tenté un look rock avec son legging en cuir !
La princesse Stéphanie de Monaco, le prince Albert II et la princesse Charlene lors de l'inauguration du restaurant Amazonico Monte-Carlo à Monaco le 4 avril 2024. © Olivier Huitel / Pool Monaco / Bestimage Elle semblait radieuse.
La princesse Charlene de Monaco lors de l'inauguration du restaurant Amazonico Monte-Carlo à Monaco le 4 avril 2024. © Olivier Huitel / Pool Monaco / Bestimage Le couple n'était pas seul.
Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlene lors de l'inauguration du restaurant Amazonico Monte-Carlo à Monaco le 4 avril 2024. © Olivier Huitel / Pool Monaco / Bestimage
La suite après la publicité

Un dîner en famille... où elle a attiré tous les regards ! Invitée pour l'inauguration du restaurant Amazonico Monte-Carlo, au coeur de Monaco, ce jeudi 4 avril, la princesse Charlene de Monaco a joué la carte du glamour : arrivée avec son mari, le prince Albert, mais également avec d'autres membres du clan, elle avait choisi une tenue très inattendue.

En effet, loin de ses jupes droites habituelles, de ses robes colorées ou même de la combinaison brillante du Bal de la Rose il y a quelques jours, l'ancienne nageuse sud-africaine avait choisi un legging de cuir plutôt sexy, associé à une blouse argentée au col noué et à une veste noire. Un look rock'n'roll complété par une paire d'escarpins noirs et qui s'accordait parfaitement avec sa coiffure courte !

Décidément au top ces dernières semaines, Charlene de Monaco était souriante et semblait ravie de passer la soirée avec son mari, le prince Albert, qui avait quant à lui choisi une cravate... originale : bariolée et ornée de motifs (sans doute pour rappeler le thème de l'Amazonie du restaurant !), elle était inattendue avec son habituel costume foncé... mais fera sans doute partie de ses looks les plus iconiques !

Une agréable soirée en famille

La princesse Stéphanie, le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlene lors de l'inauguration du restaurant Amazonico Monte-Carlo à Monaco le 4 avril 2024. © Olivier Huitel / Pool Monaco / Bestimage © BestImage, Olivier Huitel / Pool Monaco / Bestimage

Pour dîner avec eux dans ce nouveau restaurant, situé au coeur de l'emblématique Place du Casino et qui invite à découvrir une expérience multisensorielle à travers la forêt amazonienne, la princesse Stéphanie de Monaco avait fait le déplacement avec Camille Gottlieb, sa fille cadette, Louis Ducruet, son aîné, et Marie, la femme de celui-ci. Mélanie-Antoinette de Massy, la cousine d'Albert et Stéphanie de Monaco, très proche d'eux, était également présente et semblait ravie de partager ce repas avec eux.

Pour rappel, le restaurant, créé par Sandro Silva et Marta Seco à Madrid en 2016, puis installé à Londres et Dubaï, et désormais au coeur du Carré d'or promet "un voyage festif" sur le thème de l'Amazonie et sera ouvert à partir du vendredi 5 avril. Mais cette fois, vous n'y verrez pas la princesse Charlene... à moins qu'elle veuille retenter le repas incognito avec son mari !

À propos de
Mots clés
People International Photo Famille Famille royale Look Mode
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Albert de Monaco très tactile avec Charlene : ils célèbrent leurs 13 ans de mariage avec une belle photo
Albert de Monaco très tactile avec Charlene : ils célèbrent leurs 13 ans de mariage avec une belle photo
1 juillet 2024
Mode poncho activé ! Albert et Charlene de Monaco bravent la pluie avec Jacques et Gabriella, des images rares
Mode poncho activé ! Albert et Charlene de Monaco bravent la pluie avec Jacques et Gabriella, des images rares
27 juillet 2024
Les articles similaires
Letizia d'Espagne, sa fille Leonor, son sosie ? Elle ne lui a jamais autant ressemblé !
Letizia d'Espagne, sa fille Leonor, son sosie ? Elle ne lui a jamais autant ressemblé !
26 octobre 2024
Caroline de Monaco : Ses 3 enfants Charlotte, Pierre et Andrea viennent de perdre leur grand-mère play_circle
Caroline de Monaco : Ses 3 enfants Charlotte, Pierre et Andrea viennent de perdre leur grand-mère
9 décembre 2024
Dernières actualités
Mélanie Laurent exilée à la campagne : sa nouvelle vie sur "une île en Bretagne", loin de  l'agitation parisienne play_circle
Mélanie Laurent exilée à la campagne : sa nouvelle vie sur "une île en Bretagne", loin de l'agitation parisienne
21 décembre 2024
"Je ne peux pas" Voilà ce que Faustine Bollaert ne fera jamais avec son mari Maxime Chattam play_circle
"Je ne peux pas" Voilà ce que Faustine Bollaert ne fera jamais avec son mari Maxime Chattam
21 décembre 2024
Carla Bruni-Sarkozy, son fils Aurélien à des milliers de kilomètres de la France : il en prend plein les yeux ! play_circle
Carla Bruni-Sarkozy, son fils Aurélien à des milliers de kilomètres de la France : il en prend plein les yeux !
21 décembre 2024
"J'ai changé" : Arthur, un "papa poule" et "strict" à la fois, ses rares confidences sur ses trois enfants, sa priorité absolue play_circle
"J'ai changé" : Arthur, un "papa poule" et "strict" à la fois, ses rares confidences sur ses trois enfants, sa priorité absolue
21 décembre 2024
Dernières news