Un dîner en famille... où elle a attiré tous les regards ! Invitée pour l'inauguration du restaurant Amazonico Monte-Carlo, au coeur de Monaco, ce jeudi 4 avril, la princesse Charlene de Monaco a joué la carte du glamour : arrivée avec son mari, le prince Albert, mais également avec d'autres membres du clan, elle avait choisi une tenue très inattendue.
En effet, loin de ses jupes droites habituelles, de ses robes colorées ou même de la combinaison brillante du Bal de la Rose il y a quelques jours, l'ancienne nageuse sud-africaine avait choisi un legging de cuir plutôt sexy, associé à une blouse argentée au col noué et à une veste noire. Un look rock'n'roll complété par une paire d'escarpins noirs et qui s'accordait parfaitement avec sa coiffure courte !
Décidément au top ces dernières semaines, Charlene de Monaco était souriante et semblait ravie de passer la soirée avec son mari, le prince Albert, qui avait quant à lui choisi une cravate... originale : bariolée et ornée de motifs (sans doute pour rappeler le thème de l'Amazonie du restaurant !), elle était inattendue avec son habituel costume foncé... mais fera sans doute partie de ses looks les plus iconiques !
Pour dîner avec eux dans ce nouveau restaurant, situé au coeur de l'emblématique Place du Casino et qui invite à découvrir une expérience multisensorielle à travers la forêt amazonienne, la princesse Stéphanie de Monaco avait fait le déplacement avec Camille Gottlieb, sa fille cadette, Louis Ducruet, son aîné, et Marie, la femme de celui-ci. Mélanie-Antoinette de Massy, la cousine d'Albert et Stéphanie de Monaco, très proche d'eux, était également présente et semblait ravie de partager ce repas avec eux.
Pour rappel, le restaurant, créé par Sandro Silva et Marta Seco à Madrid en 2016, puis installé à Londres et Dubaï, et désormais au coeur du Carré d'or promet "un voyage festif" sur le thème de l'Amazonie et sera ouvert à partir du vendredi 5 avril. Mais cette fois, vous n'y verrez pas la princesse Charlene... à moins qu'elle veuille retenter le repas incognito avec son mari !