Charles III pris en flagrant délit coquin ? Son regard n'est pas passé inaperçu
Publié le 10 février 2023 à 12:42
Par Mafalda Betty | Rédactrice
Citoyenne du monde qui adore les blind tests des années 90, elle se passionne pour les histoires de cœur avec ou sans happy end des personnalités françaises et internationales.
Il a beau être un roi, Charles III n'est pas imperturbable. Le "Daily Mail" a capturé le visage du monarque alors qu'il se trouvait en voiture et qu'il regardait dans la rue une jeune femme plutôt dévêtue...
Charles III pris en flagrant délit coquin ? Son regard n'est pas passé inaperçu
Le roi Charles III d'Angleterre, lors d'une visite au musée Leighton House récemment rénové à Londres, Royaume Uni Le roi Charles III d'Angleterre, lors d'une visite au musée Leighton House récemment rénové à Londres, Royaume Uni, le 9 février 2023, pour en savoir plus sur le partenariat artistique avec Turquoise Mountain, l'organisme de bienfaisance fondé par le prince de Galles de l'époque pour préserver et développer les pratiques artisanales traditionnelles à travers l'Afghanistan, le Myanmar et le Moyen-Orient. Le roi Charles III d'Angleterre et Camilla Parker Bowles, reine consort d'Angleterre, lors d'une visite sur Brick Lane à Londres, Royaume Uni, le 8 février 2023, pour rencontrer des organismes de bienfaisance et des entreprises au coeur de la communauté bangladaise britannique, et des personnes qui étaient activement impliquées dans le mouvement antiraciste de les années 1960 et 1970. Le roi Charles III d'Angleterre, lors d'une visite au musée Leighton House récemment rénové à Londres, Royaume Uni, le 9 février 2023, pour en savoir plus sur le partenariat artistique avec Turquoise Mountain, l'organisme de bienfaisance fondé par le prince de Galles de l'époque pour préserver et développer les pratiques artisanales traditionnelles à travers l'Afghanistan, le Myanmar et le Moyen-Orient. Le roi Charles III d'Angleterre, lors d'une visite au musée Leighton House récemment rénové à Londres, Royaume Uni, le 9 février 2023, pour en savoir plus sur le partenariat artistique avec Turquoise Mountain, l'organisme de bienfaisance fondé par le prince de Galles de l'époque pour préserver et développer les pratiques artisanales traditionnelles à travers l'Afghanistan, le Myanmar et le Moyen-Orient.
La suite après la publicité

Rien n'échappe à l'oeil des médias britanniques quand il s'agit de la Firme ! Le roi Charles III a semble-t-il été pris en flagrant délit de regard coquin alors qu'une employé du Daily Mail se trouvait dans l'ouest de Londres, sur la très fréquentée High Street Kensington, essayant une robe tendance et très sexy.

Alicia Watts est assistante monteuse pour le célèbre média anglais Daily Mail. Sa mission du jour l'a entraînée à sortir des bureaux de la société puisqu'elle devait essayer une robe de la marque Nothing But Style. Son but ? Voir si ce look sexy était aussi efficace sur les photos que dans la vie réelle. Il s'agit d'une tenue inspirée des créations très osées God Save Queens, mais beaucoup moins chère puisqu'elle coûte une vingtaine d'euros contre 150 euros pour la marque originale. Et l'effet transparent de la robe moulante a accroché le regard du roi qui passait en voiture.

Les photographes de la publication ont pu ainsi immortaliser le regard du fils d'Elizabeth II. Une question se pose toutefois, est-ce la silhouette sexy qui a interpellé l'époux de la reine consort Camilla ou le fait qu'elle se promène en petite tenue dans le froid londonien ? Peut-être un peu des deux...

Le père de William et Harry se rendait ce jour au Leighton House museum. Il a pu apprécier l'établissement rénové et suivre le partenariat artistique avec Turquoise Mountain, une oeuvre de bienfaisance qu'il a fondée quand il était encore prince de Galles. L'objectif de cette association est de préserver et développer des techniques d'artisanat qu'on trouve en Afghanistan, en Birmanie et dans le Moyen-Orient.

Lâcher prise avant le grand jour

Manifestement, Charles III alterne entre les moments très protocolaires avec le sérieux de circonstance et d'autres où l'on distingue l'autre visage de l'ex-mari de la princesse Diana. Parfois colérique, capricieux ou bien passionné, il succède à sa façon à son illustre maman qui est décédée en septembre 2022. Au mois de mai, il n'aura toutefois pas le droit au moindre écart lors du son très attendu couronnement. Ce qui ne l'empêche pas de faire preuve de modernité, avec par exemple une playlist savoureuse pour les festivités qui vont s'étendre sur trois jours avec les Beatles, les Spice Girls, Queen, mais aussi Ed Sheeran et Harry Styles.

À propos de
Mots clés
People UK Famille royale Photo Look Visite officielle
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Un majordome du Premier ministre pris en flagrant délit puis interpellé, sa condamnation dévoilée en détails
Un majordome du Premier ministre pris en flagrant délit puis interpellé, sa condamnation dévoilée en détails
10 novembre 2024
Camilla Parker-Bowles prise en flagrant délit de copie sur Meghan Markle ? Les photos parlent d'elles-mêmes
Camilla Parker-Bowles prise en flagrant délit de copie sur Meghan Markle ? Les photos parlent d'elles-mêmes
23 octobre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news