Rien n'échappe à l'oeil des médias britanniques quand il s'agit de la Firme ! Le roi Charles III a semble-t-il été pris en flagrant délit de regard coquin alors qu'une employé du Daily Mail se trouvait dans l'ouest de Londres, sur la très fréquentée High Street Kensington, essayant une robe tendance et très sexy.
Alicia Watts est assistante monteuse pour le célèbre média anglais Daily Mail. Sa mission du jour l'a entraînée à sortir des bureaux de la société puisqu'elle devait essayer une robe de la marque Nothing But Style. Son but ? Voir si ce look sexy était aussi efficace sur les photos que dans la vie réelle. Il s'agit d'une tenue inspirée des créations très osées God Save Queens, mais beaucoup moins chère puisqu'elle coûte une vingtaine d'euros contre 150 euros pour la marque originale. Et l'effet transparent de la robe moulante a accroché le regard du roi qui passait en voiture.
Les photographes de la publication ont pu ainsi immortaliser le regard du fils d'Elizabeth II. Une question se pose toutefois, est-ce la silhouette sexy qui a interpellé l'époux de la reine consort Camilla ou le fait qu'elle se promène en petite tenue dans le froid londonien ? Peut-être un peu des deux...
Le père de William et Harry se rendait ce jour au Leighton House museum. Il a pu apprécier l'établissement rénové et suivre le partenariat artistique avec Turquoise Mountain, une oeuvre de bienfaisance qu'il a fondée quand il était encore prince de Galles. L'objectif de cette association est de préserver et développer des techniques d'artisanat qu'on trouve en Afghanistan, en Birmanie et dans le Moyen-Orient.
Manifestement, Charles III alterne entre les moments très protocolaires avec le sérieux de circonstance et d'autres où l'on distingue l'autre visage de l'ex-mari de la princesse Diana. Parfois colérique, capricieux ou bien passionné, il succède à sa façon à son illustre maman qui est décédée en septembre 2022. Au mois de mai, il n'aura toutefois pas le droit au moindre écart lors du son très attendu couronnement. Ce qui ne l'empêche pas de faire preuve de modernité, avec par exemple une playlist savoureuse pour les festivités qui vont s'étendre sur trois jours avec les Beatles, les Spice Girls, Queen, mais aussi Ed Sheeran et Harry Styles.