C'est la question que tout le monde se pose depuis que le prince Harry est de retour en Angleterre : va-t-il enfin voir son père, Charles III ? Ce n'est pas à l'ordre du jour, même si les deux hommes auraient pu se voir se revoir, puisque le plus jeune des deux fils du roi d'Angleterre est de retour au pays. Le mari de Meghan Markle est présent à l'occasion du 10e anniversaire des Invictus Games, une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap. Charles III a déjà fait son choix et un expert affirme que le prince Harry ne rendra pas visite à Kate Middleton lors de son voyage au Royaume-Uni.
Malgré tout, le mari de Meghan Markle semblait prêt à voir son père, mais ce dernier a décidé de le "snober". En cause ? L'emploi du temps surchargé de son père qui vient de reprendre ses sorties officielles alors qu'il est toujours soigné pour un cancer. "En réponse aux nombreuses demandes de renseignements et aux spéculations continues sur la question de savoir si le duc rencontrera ou non son père lors de son séjour au Royaume-Uni cette semaine, cela ne sera malheureusement pas possible en raison du programme complet de Sa Majesté. Le duc comprend bien sûr le journal d'engagements de son père et diverses autres priorités et espère le voir bientôt", ont indiqué les représentants du prince Harry aux médias anglais.
Si les retrouvailles sont malheureusement contrariées entre Harry et son père Charles III, d'après un expert de la royauté anglaise, le roi d'Angleterre sait très bien ce qu'il fait dans cette affaire. Le mari de Camilla Parker Bowles aurait planifié tout cela depuis un moment, comme l'explique Richard Fitzwilliams au Sun : "Ce timing est délibéré. Il s'agit d'envoyer un message à Harry selon lequel la famille royale n'a pas oublié ce qui s'est passé au cours des quatre dernières années." L'expert parle notamment de la désormais célèbre interview accordée par Harry et Meghan à Oprah Winfrey alors que le prince Philip, le père de Charles III, était à l'hôpital.
Il semble donc clair que le prince Harry ne verra pas son père, qui souffre d'un cancer, tout comme Kate Middleton et on imagine que son fils aurait aimé le voir dans ces moments difficiles.