Charles III, revirement de situation en vue ? Cette idée concernant Harry et Meghan qu'on n'avait pas vu venir
Publié le 16 avril 2024 à 09:38
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
La famille royale d'Angleterre bientôt réconciliée ? Après quatre ans de querelle avec son fils, le roi Charles III aurait soudainement décidé de tendre la main à Harry et Meghan. Un revirement de situation qui interroge.
Charles III, revirement de situation en vue ? Cette idée concernant Harry et Meghan qu'on n'avait pas vu venir
Charles III prend une décision surprenante concernant Harry et Meghan.
Les membres de la famille royale britannique arrivent à la chapelle Saint-George pour assister à la messe de Pâques. Alors qu'il se bat contre la maladie, le roi d'Angleterre a décidé de tendre la main à Harry et Meghan.
Meghan Markle, le 16 février 2024 © Ethan Cairns/The Canadian Press via ZUMA Press/Bestimage Il souhaite inviter son fils, sa belle-fille et ses petits-enfants au château de Balmonal cet été.
Le prince Harry et Archie. La raison ? Il souhaiterait se rapprocher de ses petits-enfants qu'il n'a pas l'habitude de voir.
Meghan Markle et Lilibet. Depuis la naissance de Lilibet, en 2021, Charles III ne l'aurait rencontrée qu'une seule fois.
Le prince Harry, Meghan Markle et Archie.
La suite après la publicité

Nouveau rebondissement à Buckingham Palace ! Un mois après l'annonce choc du cancer de Kate Middleton, et plus de deux mois après celle de Charles III, une nouvelle annonce inattendue vient tout juste d'être dévoilée.

Selon une source royale relayée par Page Six, le roi Charles III souhaiterait "désespérément" voir son fils Harry, sa belle-fille Meghan Markle, et ses petits-enfants, Archie (4 ans) et Lilibet (2 ans), à Balmoral cet été. Une révélation pour le moins surprenante, qui intervient quatre ans après que le cadet de la famille a cessé officiellement d'être un membre actif de la royauté britannique.

Alors, pourquoi ce revirement de situation ? La maladie du roi Charles III serait-elle en train de gagner du terrain ? Selon Page Six, le roi d'Angleterre voudrait simplement se rapprocher de ses petits-enfants qu'il n'a vus que très rarement depuis leur naissance. En effet, depuis la naissance de Lilibet, le 4 juin 2021, Charles III ne l'aurait rencontré qu'une seule fois, lors du jubilé de platine de la reine Elizabeth II, en juin 2022.

"Il sait que la vie est trop courte"

Toujours selon cette même source proche, le souverain d'Angleterre souhaiterait profiter au maximum de la vie, qu'il juge "trop courte". Mais cette invitation va-t-elle être acceptée par le prince William ?

Pour rappel, le jeudi 14 mars 2024, lors de la 25ᵉ édition Diana Legacy Awards, une remise de prix en l'honneur de sa célèbre maman, le futur souverain d'Angleterre avait publiquement ignoré son frère qui avait fait un discours en visioconférence. William avait alors quitté les lieux avant que le prince Harry ne fasse son discours.

Le château de Balmoral, 9 septembre 2022. © BestImage, AGENCE / BESTIMAGE
Une invitation estivale à Balmoral

Pourquoi le roi Charles III a-t-il confié Harry, Meghan et leurs deux enfants à Balmoral cet été ? Selon le média américain, cet endroit est emblématique, puisqu'il s'agit de la résidence bien aimée de la famille royale.

Chaque été, les membres royaux s'y retrouvent loin de l'agitation de Londres. C'est d'ailleurs là que la reine Elizabeth II s'est éteinte, le 8 septembre 2022, et que les deux frères ennemis ont appris le décès de leur mère, le 31 août 1997.

Toutefois, une question subsiste : Harry et Meghan vont-ils accepter l'invitation du roi Charles III ? "Balmoral est vraiment l'endroit parfait et reposant pour des retrouvailles. S'il lance une invitation, alors Harry et Meghan devraient sûrement accepter la visite". Peut-être la fin d'une querelle ?

À propos de
Mots clés
People People UK Famille royale Mariage royal Photo Famille
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Une question de survie ? Les contacts entre Charles III et le prince Harry sont surveillés par Camilla...
Une question de survie ? Les contacts entre Charles III et le prince Harry sont surveillés par Camilla...
9 octobre 2024
Interview de Meghan Markle et Harry, leur crédibilité en prend un coup : un détail concernant Kate et William en cause
Interview de Meghan Markle et Harry, leur crédibilité en prend un coup : un détail concernant Kate et William en cause
5 août 2024
Les articles similaires
Royal baby en vue ! Nouvelle grossesse pour la famille royale et annonce avec photo de la future maman
Royal baby en vue ! Nouvelle grossesse pour la famille royale et annonce avec photo de la future maman
22 octobre 2024
Mariage de Charles et Diana : cette autre robe de mariée, bien différente, que la princesse de Galles aurait pu porter play_circle
Mariage de Charles et Diana : cette autre robe de mariée, bien différente, que la princesse de Galles aurait pu porter
1 juillet 2024
Dernières actualités
Dernières news