Comme tous les ans hors période de Covid-19, la famille princière organise le Bal de la Rose, soirée de fête grandiose à but caritatif pour venir en aide aux enfants et aux personnes en difficulté que soutient la fondation Princesse Grace. C'est ce samedi 25 mars que la 67ème édition de l'événement a eu lieu. Parmi les stars présentes, les membres du clan Grimaldi. Caroline de Hanovre était accompagnée de son frère, le prince Albert de Monaco, et de ses enfants.
Pierre et Andrea Casiraghi ont pris la pose sur le photocall, aux côtés de leurs épouses respectives Beatrice Borromeo et Tatiana Santo Domingo. Alexandra de Hanovre était aussi de la partie, dans une magnifique robe noire, un chignon tiré et un rouge à lèvres carmin à faire vaciller son compagnon Ben Sylvester Strautmann. Charlotte Casiraghi avait aussi fait le déplacement, en soutien pour sa maman. En tant qu'égérie et ambassadrice, c'est dans une robe Chanel blanche à paillettes et terminée par des plumetis que la belle brune a fait son apparition. Et si Charlotte Casiraghi nous avait habitués à son côté sage, la maman de Raphaël, 9 ans et Balthazar, 4 ans, s'est lâchée.
La fille de Caroline de Monaco et Stefano Casiraghi était sur scène quand la musique Paper Planes chantée par M.I.A. a retenti. Il n'a pas fallu longtemps à Charlotte Casiraghi pour se lancer dans une danse endiablée avant de quitter la scène sous les regards de l'assemblée médusée et subjuguée par son audace. Des images qui font plaisir à voir, d'autant plus qu'elle a ensuite été rejointe par Stéphane Bern, chargé d'animer la tombola de la soirée, lui aussi en pleine forme !
C'est sur le thème Bollywood que l'organisation a misé cette année. Et pour s'occuper de la direction artistique, la famille princière a fait confiance à Christian Louboutin. Le sourire et l'émerveillement qui se lisaient sur les visages des célébrités présentes ne font aucun doute : la soirée était réussie. Mika était présent avec sa soeur Zuleika, non loin de Stéphane Bern venu en compagnie de son chéri Yori Bailleres et du champion de tennis Gaël Monfils et son épouse Elina Svitolina. Le public s'est délecté des pas de danse de Charlotte Casiraghi mais aussi et surtout du talent des nombreux artistes indiens sollicités pour l'événement. Encore une mission réussie pour la famille !