Le dernier slogan du magazine pointu Lula ? "Girl of my dreams", un sous-titre qui fait rêver !
Charlotte Gainsbourg y pose de façon très "arty" dans une robe blanche à l'inspiration onirique. Cheveux en bataille et yeux charbonneux, celle qu'on a pu voir dans l'Arbre affiche un look baroque.
Après le mannequin Chanel Iman, l'actrice Kirsten Dunst c'est la française Charlotte Gainsbourg, égérie Balenciaga, qui a l'honneur de faire la couverture du magazine britannique. Un choix que ne regrette absolument pas la rédactrice en chef de Lula, Leith Clark qui déclare : "Le numéro avec Charlotte Gainsbourg est celui qui nous a rapporté le plus financièrement".
De plus, celle qui vient de terminer le tournage de Melancholia, a le double d'honneur de faire la couverture du numéro qui célèbre les 5 ans d'existence du magazine.
La maman de deux enfants, Ben et Alice, sera bientôt à l'affiche d'Une nuit aux côtés de son compagnon Yvan Attal. Une histoire tirée du livre de Didier Decoin, inspirée d'un fait divers qui s'est déroulé à New York. L'actrice de 37 ans interprétera la femme d'Yvan Attal, témoin du meurtre d'une jeune femme en pleine rue.
Un petit retour au sources pour l'actrice franco-britannique, connue à l'international grâce notamment aux films 21 grammes d'Alejandro Gonzalez Inarritu, ou Antichrist de Lars Von Trier.