Il y a trois semaines, la belle Cheryl Cole se rendait en Tanzanie en compagnie de son danseur Derek Hough. Malheureusement, cette escapade s'est soldée par un terrible évènement... En effet, comme vous le savez, la douce chanteuse britannique a contracté le paludisme lors de ce séjour.
Dès son retour, la belle de 27 ans été reçue dans un grand hôpital londonien afin de recevoir les meilleurs soins. Et si ces derniers ont commencé par affaiblir la jeune femme, ce qui a terriblement inquiété sa famille, ses proches mais aussi ses fans, le 9 juillet dernier, nous avions le plaisir de vous annoncer qu'elle était finalement tirée d'affaire.
Sortie des soins intensifs et transférée dans une clinique privée, Cheryl va mieux. En effet, son père Gary a confié son soulagement au journal The Mirror, assurant que sa fille va s'en sortir : "Elle était mal en point et nous étions très inquiets. Mais elle est sur la voie de la guérison. Nous ne savons pas pour combien de temps elle sera encore à l'hôpital. Je ne pense pas que les médecins le savent déjà. Nous sommes tous tellement soulagés qu'elle aille mieux".
Conséquence de cette très petite forme : la sortie de son deuxième album est repoussée à octobre, et elle ne pourra plus participer aux auditions de X Factor.
Mais le principal c'est bien sûr que la belle Cheryl est saine et sauve. Mais quand pourra-t-elle enfin sortir de l'hôpital ? Nous lui souhaitons beaucoup de courage, à elle et à ses proches...
Chloé Breen