Plus qu'un an désormais avant que les Jeux Olympiques n'illuminent Paris. En attendant, France 2 propose un show inédit ce mardi 25 juillet 2023 à 21h10 : Paris 2024, le concert évènement, un évènement exceptionnel réunissant une flopée d'artistes et d'athlètes comme Gims, le nonuple champion du monde de BMX Matthias Dandois ou encore Chimène Badi qu'on ne présente plus, longiligne dans une tenue blanche pour l'occasion.
L'occasion de s'intéresser à cette dernière, et notamment à ses problèmes de peau qui ne sont désormais plus qu'un lointain et mauvais souvenir pour elle. En effet, celle qui est dorénavant célibataire s'est débarrassée de son acné persistante. "J'ai eu longtemps des problèmes cutanés qui sont désormais terminés grâce à un dermatologue, le Dr Philippe Simonin, que je vois régulièrement depuis deux ans et dont les séances ont permis d'affiner le grain de ma peau après des nettoyages et des soins en profondeur. Les microkystes que j'avais ont été enlevés et ne sont plus jamais revenus", confiait-elle au magazine Féminin Santé.
La célèbre interprète de Je viens du sud est apaisée : "Ma peau est aujourd'hui beaucoup plus belle et plus lisse et je l'entretiens quotidiennement." Elle a une technique infaillible afin de garder cette belle peau : "Il s'agit d'abord de nettoyer son visage en ouvrant les pores avec de la vapeur d'eau comme le font les esthéticiennes, puis de le tamponner par petites touches avec un coton imbibé de jus de citron bio. C'est très efficace contre les petits boutons ou rougeurs et ça éclaircit le teint."
A noter que celle qui avait été révélée par l'émission Popstars sur M6 en 2002 a également été gênée par des problèmes de poids, se laissant déborder par des troubles du comportement alimentaire. Elle a déjà pesé jusqu'à 95 kilos, comme elle l'avait expliqué dans une interview pour le magazine Nous Deux. Des tracas qui sont heureusement de l'histoire ancienne pour la chanteuse, délestée de nombreux kilos et aujourd'hui heureuse dans son corps.