Après l'effort, le réconfort. Chloé Jouannet n'a pas chômé cette année. La comédienne a enchaîné les tournages des séries Derby Girl et Luther avec ceux des films Notre-Dame brûle de Jean-Jacques Annaud en avril dernier ainsi que Mon héroïne ou Touchée, le nouveau projet réalisé par sa maman Alexandra Lamy. Alors au diable l'avarice. Après avoir profité d'un luxueux séjour mère-fille à l'Hôtel Brach, situé dans le 16e arrondissement de Paris, puis s'être envolée pour l'île de Syros, en Grèce, avec son compagnon Sandor Funtek, la jeune fille a retrouvé un coin de chaleur dans lequel elle a pu s'adonner aux joies de la baignade topless. Le mois d'octobre n'est pas froid pour tout le monde.
On ignore, hélas, où la jolie naïade se promène sans le haut de son maillot de bain. Chloé Jouannet n'a pas géolocalisé ses photographies. Sur la première, on aperçoit le soleil briller de mille feux au-dessus d'un décor paradisiaque. Sur la deuxième, ce sont les courbes de l'actrice qui sont enchanteresses. Une publication qui lui a valu de nombreux compliments, bien sûr, dont les éloges de la chroniqueuse Emilie Lopez. "Mais tu vas tout casser les internets toi là aussi", a écrit la collègue de Cyril Hanouna. Effectivement...
En guise de légende, Chloé Jouannet a utilisé deux émojis câlins. Ce qui signifie qu'elle pourrait profiter de l'instant présent, à nouveau, avec son chéri. La comédienne, fille d'Alexandra Lamy et Thomas Jouannet, a officialisé sa relation avec Sandor Funtek en octobre 2020... et ne cache plus rien de leur amour depuis. Il faut croire que leur passion pour le septième art les a rapprochés. Sandor est fils de deux comédiens et a débuté, sur le petit écran, dans le téléfilm de Josée Dayan, Mourir d'aimer, en 2009. Il a également joué dans la Palme d'Or d'Abdellatif Kechiche, La vie d'Adèle, avec Adèle Exarchopoulos et Léa Seydoux, ainsi que dans celle de Jacques Audiard, Dheepan.