Jeudi soir, la cérémonie de clôture de la convention d'investiture d'Hillary Clinton avait lieu à Philadelphie en présence de nombreuses personnalités. Toutes venues soutenir la candidate démocrate à l'élection présidentielle américaine, les stars américaines ont défilé tour à tour sur l'estrade pour prononcer quelques mots et assurer le show. Parmi celles-ci figuraient notamment les chanteuses Lady Gaga et Katy Perry, qui ont interprété quelques-uns de leurs titres.
Fervente supportrice de l'épouse de Bill Clinton depuis qu'elle a officiellement annoncé sa candidature, Chloë Grace Moretz était naturellement présente pour ce moment historique, ayant été conviée à prononcer un brillant discours d'encouragement. Très émue, l'actrice hollywoodienne était accompagnée de son petit ami, Brooklyn Beckham. Fier de sa chérie, le fils aîné de Victoria et David Beckham était installé aux premières loges pour l'observer tendrement. La comédienne de 19 ans n'a d'ailleurs pas caché son excitation, publiant un nouveau cliché où le couple apparaît très complice et élégant. "Regardez qui m'a fait la surprise d'être là !", commente-t-elle.
"En novembre, je voterai pour la première fois à une élection générale. Et je suis ravie à l'idée que ce premier vote soit pour élire Hillary Clinton en tant que présidente des États-Unis", a déclaré la vedette de Kick-Ass. Appelant sa génération à aller voter, la jolie blonde a ajouté : "Ne ratez pas votre chance de faire entendre votre voix. Car si vous y allez, si nous y allons tous ce 8 novembre, nous pourrons élire quelqu'un qui se battra pour nous dans le bureau ovale. Nous pouvons faire d'Hillary Clinton le prochain président des Etats-Unis."