Le tournage de Bel Ami - dont elle partage l'affiche avec le séduisant Robert Pattinson - étant désormais terminé, Christina Ricci peut profiter de son temps libre comme elle le souhaite. Ainsi, plutôt que de faire les boutiques ou encore boire un verre avec des copines, l'actrice révélée dans La Famille Adams a décidé de prendre la pose en couverture des magazines les plus hype.
Ce mois en couverture de BlackBook, la comédienne remarquable dans Monster au côté de Charlize Theron se dévoile plus sexy que jamais et profite de l'occasion pour se confier sur son combat... contre l'anorexie !
Elle révèle en effet avoir connu des troubles alimentaires durant toute sa jeunesse : "J'étais vraiment anorexique jusqu'à l'âge de 16 ans. Ils voulaient m'hospitaliser mais je refusais que l'on me nourrisse par un tube. Je ne voulais tellement pas que cela m'arrive un jour que j'ai combattu la maladie" ! Il est vrai que Christina Ricci a toujours affiché des silhouettes littéralement différentes. Plutôt ronde à ses débuts, la brunette était complètement squelettique en 2004.
Cheveux longs, courts, blonde, brune, depuis Christina se sent bien dans sa peau et s'amuse beaucoup avec son look. A 30 ans, Christina s'affiche en dessous et body léopard sexy et... nous sommes conquis !
Chloé Breen