"Toutes les bonnes choses ont une fin", dit le dicton. Les amoureux de mode en ont fait la triste expérience avec la fin de la Fashion Week de Paris. Christine and the Queens et Marina Foïs ont vécu la ferveur de cette folle semaine une dernière fois, en assistant au défilé Louis Vuitton...
Le défilé Louis Vuitton était le dernier de la Fashion Week parisienne, consacrée aux collections prêt-à-porter printemps-été 2020. Il a eu lieu mardi 1er octobre 2019 dans la Cour carrée du Louvre, dans le 1er arrondissement. Les chanceux invités de l'événement avaient rendez-vous à 19h30, horaire respecté par Christine and the Queens, qui a ainsi assisté à son deuxième show de la semaine, après celui de Christian Dior.
Comme la chanteuse de 31 ans et interprète de Gone (chanson de Charli XCX, feat. Christine and the Queens), les actrices Catherine Deneuve, Marina Foïs et Stacy Martin se sont rendues dans la Cour carrée du Louvre. Elles ont suivi avec attention les passages des mannequins castés pour le défilé Louis Vuitton et se sont levées pour applaudir le final et le créateur Nicolas Ghesquière, sorti des coulisses pour saluer son public.
Le prêt-à-porter intéresse également les hommes. L'acteur Justin Theroux, le producteur et DJ Mark Ronson ainsi qu'Antoine Arnault, venu avec sa compagne Natalia Vodianova, étaient également de la partie.