Christine Bravo habite une belle maison en Corse, non loin de l'Ile Rousse, et c'est ici qu'elle s'est mariée en juin dernier avec Stéphane Bachot. Mais l'ancienne animatrice télé a conservé sa péniche parisienne, qu'elle a retrouvé pour quelques jours, se plaignant de l'état de propreté de la capitale. Un bref séjour pour l'ex-présentatrice de Frou-Frou qui a déjà regagné l'île de Beauté. Mais, là encore, elle a fait face à une déconvenue...
En effet, Christine Bravo a partagé mardi 5 juillet 2022 des photos sur son compte, dépitée, après avoir découvert dans son jardin que plusieurs de ses cadeaux de mariage ont été saccagés ! Pour rappel, la pensionnaire régulière des Grosses Têtes de RTL avait reçu des arbres, des plantes et divers végétaux lors de son mariage, notamment de la part de certains invités qui n'avaient pas pu se rendre à la cérémonie comme Laurent Ruquier ou Florian Gaza, ses camarades à la radio. "Des bêtes à poil et à cornes ont bouffé une partie de mes cadeaux de mariage ! On m'a dit que mes fleurs, pour elle, c'était comme pour nous des gambas", écrit Christine Bravo en légende d'une première publication.
L'ancienne star du petit écran, qui a révélé vivre dans le petit village d'Occhiatana (Balagne, en Haute-Corse), a ensuite posté un second message avec une autre flopée de photos montrant les dégâts dans sa propriété. "Les bêtes à cornes ayant aussi croqué mes agapanthes géantes d'1,50m... rassurez-moi pour mes lauriers tiges... Y A PAS DE GIRAFES en Corse ???", a-t-elle ajouté, riant un peu jaune.
Christine Bravo ne va pas se laisser abattre par cette mésaventure, elle qui jurait récemment que son déménagement en Corse correspondait parfaitement au style de vie qu'elle rêvait pour ses vieux jours. "L'authenticité, la voilà (...) J'ai attendu d'avoir 66 ans pour trouver mon ancrage et il se trouve que c'était tout près de chez moi ! En Balagne. Cette terre de Haute Corse qui n'a rien à envier aux plus belles destinations de ma vie ! L'austérité de ma nouvelle et dernière demeure, sans chichis ni luxe m'a conquise... chez moi, on n'entend que les oiseaux, les cloches des troupeaux et l'angélus du village. Personne à côté, personne autour. Je passe mes journées à observer et respirer le maquis. Je suis en paix", déclarait-elle sur Instagram.