Troisième extrait de son album Prismophonic, Starlite replace Christophe Willem en plein coeur du dancefloor. C'est justement dans un club que se déroule le clip qu'il vient de dévoiler...
Après la fièvre discoïde du single Cool, le retour aux sources, au piano-voix, du très mélancolique Si mes larmes tombent, Christophe Willem renoue avec la pop électronique pour ce Starlite qui ouvre l'album Prismophonic. Le titre Starlite est à la fois déluré, disco et costaud, on pense à George Michael ! Dans le clip, le chanteur est pris dans une boucle métro-boulot-dancefloor-dodo, dans un décor de carton-pâte qui s'inspire des meilleurs vidéos de Michel Gondry pour Björk (Bachelorette, pour la boucle et l'esthétique) et Kylie Minogue (Come into my World, pour la boucle).
Starlite est disponible en format maxi, agrémenté de plusieurs remixes, depuis le mois de juin.
Actuellement en tournée, Christophe Willem est attendu le 17 juillet au Casino Théâtre Barrière de Deauville et le 14 août à Saint-Raphaël. Il reprendra ensuite sa tournée en automne et jouera notamment à l'Olympia de Paris, le 20 novembre.