Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Jeudi 27 février 2020, plusieurs personnalités étaient attendues aux "Bains-Douches" de Paris, où se tenait une grande vente aux enchères en faveur de l'ONG Plan International France. La soirée a permis de récolter 51 000 euros.
Le temps de la Fashion Week, le tout-Paris vit au rythme des défilés, after-parties et autres soirées. Jeudi 27 février 2020, plusieurs personnalités étaient réunies aux Bains-Douches, où se tenait une grande vente de charité au profit de Plan International France. Organisée par le top model Ophélie Guillermand et Jean-Pierre Marois, propriétaire de l'établissement parisien, cette soirée a permis à l'ONG de récolter 51 000 euros.
Grâce aux donations de femmes photographes et Me Alexandre Giquello, président de Drouot Patrimoine, Ophélie Guillermand a mis aux enchères une quinzaine de photographies de femmes prises par des femmes photographes, au profit de programmes oeuvrant en faveur des droits des filles menés par Plan International France.
Pour l'occasion, plusieurs personnalités étaient présentes, dont plusieurs top models. D'abord la superbe Cindy Bruna, sandales à talons, jupe haute matelassée et manteau assorti. Toute de noir vêtue, Jourdan Dunn portait une jolie combinaison en cuir et des talons à bouts pointus. Le mannequin Imaan Hammam était aussi de la partie, en robe en soie bleue et blanche.
Des personnalités françaises étaient également au rendez-vous. C'est le cas de JoeyStarr, décidément prince des nuits parisiennes, qui en a profité pour poser avec Cindy Bruna et Ophélie Guillermand. Le champion de roller Taïg Khris était là. On imagine qu'il n'a pu qu'apprécier l'ambiance de la soirée, assurée par l'actrice française Pauline Lefèvre, qui a joué les DJ pour l'occasion.