Après quatre ans de rénovation, le célèbre palace parisien Le Ritz a rouvert ses portes. Le magazine Elle a sauté sur l'occasion pour y organiser la soirée de présentation de son numéro Spécial Mode, ce mardi (30 août) au soir.
Parmi les nombreux invités triés sur le volet s'y bousculaient des grands noms de la mode, à l'instar de la créatrice Barbara Bui et du directeur artistique de la griffe Mulberry, Johnny Coca. Le directeur des relations presse et des relations publiques internationales de la maison Christian Dior Couture, Olivier Bialobos, a pris la pose avec Françoise-Marie Santucci, qui n'est autre que la directrice de la rédaction du célèbre féminin française. Mathilde Favier, directrice des relations publiques chez Dior, avait elle aussi répondu présente ainsi que son ami, Maître Bertrand Le goff.
Outre les spécialistes des dernières tendances, tout le gratin parisien était aussi réuni. La vedette du petit écran Claire Chazal était de la partie. Celle qui a longtemps présenté le JT sur TF1 a pris la pose à côté de Denis Olivennes, PDG du groupe Lagardère. La jolie Alessandra Sublet, qui anime l'émission Action ou Vérité, avait elle aussi répondu présente à l'invitation, ainsi que l'ancienne actrice devenue réalisatrice de documentaire, la splendide Farida Khelfa.
Iman Pérez, fille de l'acteur Vincent Pérez, splendide mannequin et aspirante actrice, comptait aussi parmi les invités, de même que Sarah Lavoine, venue sans son mari Marc Lavoine, ainsi que le producteur et musicien Bertrand Burgalat et sa femme Vanessa Seward.
Coline Chavaroche