Claudia Schiffer est revenue d'Italie pour retrouver sa belle famille. Le top allemand, qui a élu domicile à Londres il y a déjà quelques années, a profité d'un dimanche 19 décembre plutôt doux dans la capitale britannique pour se rendre à la messe, et en famille.
Accompagnée de son époux Matthew Vaughn et de leurs enfants, Caspar, 12 ans, Clementine, 7 ans, et Cosima, 1 an, Claudia a brillé dans les rues grises de Londres, qu'elle a enchantées avec sa blondeur lumineuse, rehaussée par un total look black. Robe noire, ballerines à brides et large ceinture, l'ancienne vedette des podiums n'avait pas besoin d'artifices pour être remarquée. Et ses trois beaux enfants ont également captivé l'attention. Ensemble, ils se sont rendus à la messe dominicale dans leurs habits du dimanche, puis ont dégusté un brunch familial dans un établissement de Notting Hill.
Claudia, frappée par un vent de rumeurs concernant la paternité de sa fille cadette, Cosima, née en mai 2010, allait à merveille et a prouvé par cette sortie soudée que tout allait pour le mieux dans son foyer. Souvenez-vous, la semaine dernière, un homme d'affaires russe clamait par voie de presse qu'il avait eu une aventure avec le top et qu'il était le père de Cosima. L'individu réclamait même l'établissement de tests ADN pour prouver ses dires.
Le couple Matthew Vaughn/Claudia Schiffer balaie donc la rumeur par un beau moment complice, juste après s'être retrouvé en amoureux en Italie pour les besoins du travail de la toujours aussi jolie Claudia...