Après Matthew Vaughn, c'est au tour de sa femme, Claudia Schiffer, d'être la cible d'attaques concernant une relation extra-conjugale supposée.
Le mannequin allemand, qui réside à Londres avec sa jolie famille, doit faire face aux déclarations d'un homme d'affaires russe qui affirme être le père de Cosima, la fille que le top a eue en mai 2010... Des propos immédiatement démentis par le porte-parole de Claudia, qui a qualifié cette histoire de "complètement folle, fausse et absurde", selon 7 sur 7, qui cite le magazine allemand Bild.
Aleksander Gavrilov va même jusqu'à dire qu'il a rencontré le top par le biais d'Internet, qu'il ne savait pas qui elle était, et que ce n'est qu'en voyant des photos d'elle dans la presse, enceinte, qu'il aurait compris son identité.
Rappelons que Claudia est mariée à Matthew Vaughn depuis neuf ans, qu'ils ont ensemble trois enfants, Caspar, Clementine et Cosima.
Claudia victime d'un fan illuminé ? L'avenir le dira mais l'individu réclame déjà des tests ADN. S'est-il inspiré de la malencontreuse aventure de la fan de Justin Bieber, qui clamait à qui voulait l'entendre que le jeune chanteur était le père de son bébé ?
Rappelons que ce n'est pas la première fois que le couple doit essuyer les pires rumeurs. L'an dernier, Matthew Vaughn avait été soupçonné d'avoir eu une relation avec January Jones sur le tournage de X-Men, le commencement (qu'il réalisait), et qu'il a même été sur la liste des pères potentiels de son bébé né il y a quelques mois.