Clémence Castel est sur tous les fronts ! Si elle a gagné la grande finale de Koh-Lanta : Le Combat des héros (TF1) le 25 mai 2018, l'ancienne aventurière ne s'est pas reposée sur ses lauriers. En effet, elle s'est rendue à Roland-Garros pour une occasion bien spéciale et sa petite famille n'était pas très loin...
Le 7 juin 2018, Clémence Castel a participé à la 26e édition du Trophée des personnalités qui se déroule en marge des Internationaux du célèbre tournoi. Si elle a donné de sa personne lors de cette nouvelle compétition, l'ancienne aventurière a surtout reçu le soutien de ses fils, Louis (né en décembre 2010) et Marin (né en octobre 2014). Sur son compte Instagram, Clémence Castel a publié une adorable photo. On y voyait le petit dernier supporter sa maman de la plus belle des manières. Complice, le duo mère-fils posait une main sur le grillage du court de tennis et l'image était absolument magnifique. "Mes plus fidèles supporters... Mes amours ! #Louis #Marin", écrivait-elle en légende.
La publication de Clémence Castel a rapidement fait sensation sur Instagram. "Oh non, c'est trop chou ! Je craque", pouvait-on lire dans les commentaires. Une chose est sûre, la gagnante de Koh-Lanta : Le Combat des héros devait être sur un petit nuage où elle a célébré sa passion pour le tennis et ce, pour la bonne cause.
Pour information, le Trophée des personnalités de Roland-Garros, créé par Framboise Holtz, a récolté des dons aux profit de plusieurs associations.