C'est une maman très fière de ses filles ! Clotilde Courau (52 ans) a célébré la réussite scolaire de ses filles Vittoria et Luisa (17 et 14 ans), toutes deux jeunes diplômées. En effet, la princesse Vittoria a eu son baccalauréat et la petite dernière, Luisa, vient d'obtenir son brevet des collèges. Une double victoire qui a mis en joie leur maman, qui a vite partagé la nouvelle dans sa story Instagram. "Mes championnes. Deux mentions : bac et brevet. Fierté de la daronne", a écrit l'épouse du prince Emmanuel-Philibert de Savoie, qui a accompagné l'heureuse annonce d'une photographie de ses enfants. Cette tendre photo remonte à quelques années, Luisa et Vittoria étaient bien plus jeunes.
Vittoria de Savoie, l'aînée du couple, est modèle photo. Véritable fashionista, elle pose déjà pour de grandes maisons comme Dior, à côté de ses études et partage ses photos sur Instagram. Suivra-t-elle son passe-temps pour devenir mannequin ?
La princesse de Savoie, qui est actrice avant d'être la femme de l'héritier au trône d'Italie, qu'elle a épousé en 2003, a également fait savoir à ses 26 000 abonnés qu'elle était arrivée sur la Croisette !
Toujours en story, elle a partagé un selfie d'elle, apprêtée et masquée ! "Le masque a des avantages indéniables. Comme les lunettes noires", écrit-elle, apparemment ravie d'être de retour à Cannes pour la 74e édition du Festival cinématographique. Celle que l'on a pu voir dans Embrassez qui vous voudrez en 2002 a indiqué qu'elle foulera le tapis rouge ce vendredi soir, à l'occasion de la projection du brûlant Benedetta de Paul Verhoeven, qui a pour héroïne Virginie Efira. Si on ne connaît pas encore les détails de la tenue choisie par Clotilde Courau, on sait qu'elle sera mise en beauté par Massimo Serini. "On se prépare ! Italian do it better" (Les Italiens le font mieux, NDLR) a-t-elle légendé.