Elle fait partie des chefs d'Etat les plus glamour ! Élue à la tête de la Croatie début 2015, Kolinda Grabar-Kitarovic a connu un regain de popularité sur les réceaux sociaux, il y a quelques jours. En cause ? Des photos de la première femme présidente de la Croatie, en bikini sur la plage. Problème, beaucoup l'ont en fait confondue avec... Coco Austin, la plantureuse épouse du rappeur Ice-T !
Une playmate à la tête de la Croatie ? Certains y ont bien cru. Tout serait parti de Twitter, où un utilisateur a publié deux photos de Coco Austin à la plage et dans un bikini serrant sa généreuse poitrine. "La présidente croate, alerte nouveau crush", écrit alors cet internaute dans un message retweeté à 39 reprises, ce qui a suffi à créer une confusion de plusieurs jours, trompant la vigilance de deux sites web en Afrique du Sud et aux Philippines, selon People.
Malheureusement pour les nouveaux admirateurs de la conservatrice Kolinda Grabar-Kitarovic (47 ans), ce sont deux photos montrant Coco Austin (36 ans) et elles ont été prises à Miami, en 2009. La présidente croate et ancienne ministre des Affaires étrangères a-t-elle apprécié la comparaison avec la jeune femme ? Possible, d'autant que la chérie d'Ice-T, devenue maman il y a peu, a des talents admirables.