Grande championne de l'émission Tout le monde veut prendre sa place, Isabelle a parlé de sa relation avec l'animateur Cyril Féraud auprès de nos confrères de Télé-Loisirs. La candidate de 56 ans a évoqué sa personnalité ainsi que la manière habile avec laquelle il arrive à mettre à l'aise chaque personne qu'il rencontre. "Je trouve qu'il n'a pas du tout la grosse tête, il est très professionnel, et il a su rester humain et proche des gens, que ce soit auprès du public, auprès des techniciens et de toute l'équipe. C'est un vrai plaisir de retourner sur le plateau", a-t-elle confié, très reconnaissante.
Touchée par l'un des gestes du présentateur de 39 ans - qui est récemment devenu papa d'un petit garçon prénommé Tim - elle a également raconté l'une des attentions qu'il avait eu pour l'une de ses amies. Elle explique : "J'ai une collègue de travail qui me remplaçait pendant que j'étais en tournage qui a dû s'arrêter parce qu'elle était malade", raconte celle qui a pour animal fétiche l'hippopotame. "J'en ai parlé à Cyril en lui disant : 'Elle est fan de toi. Est-ce que tu pourrais lui signer un autographe ?' Et il m'a dit : 'On va faire mieux.' Et il a fait une petite vidéo qu'on a pu lui envoyer". "C'est vraiment de la bienveillance, de la gentillesse et de l'humanité", a conclu Isabelle qui semble être devenue très proche du présentateur.
Selon elle, se rendre aux tournages avec l'équipe et l'animateur est même "un rendez-vous pour retrouver des amis". "Toutes les personnes du son, de la lumière, de la coiffure, au maquillage, les caméramen sont tellement bienveillants. Il y a toujours quelqu'un pour vous souhaiter bon courage", a-t-elle confié.
La candidate a même eu la chance de rencontrer le fils de Cyril Féraud, qui a tenu à lui présenter personnellement. "Un matin, il est monté dans ma loge où je me prépare et il m'a présenté son fils. J'ai trouvé ça très touchant. Il lui donne le biberon entre deux tournages et il le regarde avec tellement d'amour. C'est le meilleur papa du monde" a révélé celle qui travaillait comme directrice adjointe d'un camping de la Haute-Vienne.