Taylor Swift est actuellement dans la capitale pour une série de concerts à La Défense Arena de Paris dans le cadre du lancement de sa tournée européenne The Eras Tour. Si les performances de la chanteuse américaine ont rapidement été soulignées par les fans sur les réseaux sociaux, un autre événement a retenu l'attention des internautes puisqu'un bébé aurait été photographié dans la fosse au moment de l'un des shows.
Sur X, une fan de Taylor Swift qui était présente au concert a ainsi partagé un cliché qui montre un bébé allongé sur le sol par dessus ce qui semble être un boa ou une veste à plumes, tandis que son tuteur ou parent se tient au-dessus de lui debout. Sur l'image, le bébé semble porter des protections auditives contre le bruit alors qu'il se trouve à proximité de l'immense foule. La légende du message disait : "Je ne veux pas être une de ces personnes, mais j'appellerais vraiment la sécurité si je voyais un bébé dans la fosse parce qu'il n'y est PAS en sécurité."
On ignore à quel moment de la soirée les photos ont été prises et si le concert avait déjà commencé. Vu plus de 1,7 million de fois, ce tweet a suscité de vives inquiétudes parmi les fans, qui craignaient pour la sécurité du bébé. Le Daily Mail a contacté La Défense Arena pour obtenir un commentaire.
Les fans furieux se sont demandés pourquoi le bébé avait été autorisé à entrer dans l'arène et ont partagé leur mécontentement sur X. "En tant que mère d'un bébé de cette taille, je ne peux pas imaginer qu'il puisse entrer dans un concert", "Je comprends qu'il soit difficile de trouver des baby-sitters, mais si vous deviez vraiment les emmener, vous ne devriez pas être dans la fosse. Vous devriez avoir un porte-bébé pour eux, et le bébé a besoin de protections pour les oreilles", "Qu'est-ce que... pourquoi ? Pourquoi, tout simplement. Pourquoi prendre ce risque ? Comment ont-ils pu entrer dans la zone des stands avec le bébé ?", "Comment ont-ils pu penser qu'emmener un bébé dans ce genre d'événement était une bonne idée ?", peut-on notamment lire sur les réseaux sociaux.
Un événement fâcheux s'il est avéré pour la chanteuse qui a battu tous les records avec sa tournée The Eras Tour. Lors du concert, elle a par ailleurs dévoilé un tout nouveau style, une "surprise" qu'elle avait réservé à ses fans.