Victime d'un spectaculaire accident de la route, Conrad Hilton, le petit frère de la socialite Paris Hilton, voit son cas s'aggraver. Des appels passés aux services d'urgence de Los Angeles ont été dévoilés, et visiblement, le jeune homme aurait quelques problèmes avec la vitesse.
Le premier appel révélé par le site Internet TMZ est celui d'un homme qui signale une voiture circulant à grande vitesse sur la bande d'arrêt d'urgence ou la voie de droite, à une vitesse estimée par le témoin à 200 km/h. La responsable du 911, les services d'urgence, demande s'il s'agit d'une BMW noire, question à laquelle le conducteur soucieux à l'autre bout du fil répond par l'affirmative. L'homme pensait qu'il s'agissait d'une course-poursuite, mais ne voyant pas la police arriver, il a préféré prévenir le 911, de peur que le conducteur ne provoque un accident. "Une bonne initiative", le félicite l'opératrice, qui lui indique que les forces de police cherchent à rattraper le chauffard pour le stopper.
Lors du second coup de fil, une dame qui semble légèrement paniquée décrit la même scène, avec une vitesse plus élevée, soit près de 320 km/h... Visiblement un peu excédée, l'opératrice la coupe, lui expliquant qu'une poursuite est en cours et que la voiture ne peut aller à 320 km/h, une vitesse généralement réservée aux voitures de course ou aux sportives de luxe style Bugatti Veyron ou Lamborghini Aventador. Alors que la conductrice insiste sur la vitesse, l'opératrice coupe court à la conversation, lui rappelant la course-poursuite est déjà engagée...
Résultat de ce petit moment de folie du petit frère de Paris Hilton ? Un violent accident qui avait obligé les pompiers à utiliser des pinces hydrauliques coupantes pour le désincarcérer. Le jeune homme avait percuté l'arrière de deux voitures avant de s'immobiliser. Fort heureusement, il s'en était tiré avec une simple fracture de la main et plusieurs contusions. Quant aux conducteurs percutés, ils n'avaient rien eu.
Si l'enquête est toujours en cours, le jeune homme de 20 ans pourrait être sévèrement puni...