On a eu Estelle Lefébure , Laetitia Casta... Désormais, le top français qui fait parler le monde s'appelle Constance Jablonski !
Celle qui a été choisie par la prestigieuse maison Estée Lauder, qui a défilé pour la première fois fin 2010 avec les anges de Victoria's Secret et qui est devenue une incontournable des podiums, fait la couverture du magazine Vogue, édition Espagne, et prend la pose pour la campagne Bally printemps/été 2011.
Sur la Une du célèbre magazine de mode, on la découvre en splendeur romantique, cheveux lisses, moulée dans une robe d'un blanc immaculé. Pour la campagne printemps/été Bally, elle joue les femmes fatales exhibant de sublimes souliers pour un cliché haut en couleurs qui donne des envies d'été.
A 19 ans à peine, son prénom est sur toutes les lèvres et pour mettre toutes les chances de son côté, Constance Jablonski, signée chez Elite, a élu domicile à New York, où il est plus facile d'obtenir du travail et de se faire propulser sur le devant de la scène rapidement !
Mission en passe d'être accomplie !