Cristiana Reali fait partie des ces beautés au charme fou. Actuellement à l'affiche de la pièce M'man, comédie douce-amère sur une grande histoire d'amour qui se joue au théâtre parisien du Petit Saint-Martin, la célèbre comédienne de 51 ans était ce matin (samedi 15 octobre) l'invitée de l'émission Thé ou Café sur France 2.
Dotée d'une carrière particulièrement bien remplie, que ce soit au cinéma, à la télévision ou sur les planches, Cristiana Reali n'a jamais accepté de donner de sa personne pour réussir. Questionnée par Catherine Ceylac de façon particulièrement cash sur le sujet, la magnifique brune lui a répondu sans langue de bois.
Si Cristiana Reali reconnaît avoir parfois vécu des situations humiliantes en passant des castings, elle n'a pas usé de la promotion canapé. "Je n'ai pas connu ça, mais j'ai connu quelqu'un à qui on a refusé une histoire d'amour et qui vous met de côté à cause de ça", avoue l'ex de Francis Huster (ils se sont séparés en 2008 après 17 ans de vie commune).
"Quelqu'un qui pensait à vous pour plein de projets, parce qu'il voulait coucher avec vous, mais pas parce qu'il pensait vraiment à vous. Et qui, comme par hasard, quand vous ne voulez pas d'histoire avec cette personne, les projets ne se font plus. Ça je connais", poursuit la belle Cristiana avant de conclure : "Le vrai chantage en disant 'si tu veux réussir il faut que tu couches avec moi', non je ne le connais pas." Et c'est tout à son honneur !