Cristiano Ronaldo empile les récompenses cette année, et se pose en favori pour sa propre succession au prochain Ballon d'Or. En attendant, ce sont les trophées de la Liga espagnole que le buteur du Real Madrid est allé collecter, sous les yeux de sa belle Irina Shayk, exceptionnellement présente à ses côtés.
Car avouons-le, il est rare de voir la jolie Russe au côté de son homme lors des soirées. Mis à part une ou deux apparitions lors des cérémonies du Ballon d'Or, Irina Shayk préfère les shooting photo aux tapis rouges sportifs. Ce 27 octobre, la surprise était donc de taille. Au côté de CR7, souriant et impeccable en costume sombre, la sublime brune irradiait dans une robe longue et moulante d'un rouge éclatant. Si le sourire était absent, il n'en fallait pourtant pas plus pour qu'elle éclipse son buteur de compagnon.
Cristiano Ronaldo a tout de même trusté les récompenses, en décrochant pas moins de trois trophées ce soir-là. Meilleur attaquant, Meilleur but et Meilleur joueur de la saison 2013-2014 qui a vu le Real Madrid décrocher la dixième Ligue des champions de son histoire, tout en terminant à la troisième place du championnat. L'homme s'est bien entendu réjoui de ses trois récompenses, partageant sa joie sur les réseaux sociaux avec ses fans.
Quelques jours auparavant, la belle Irina était dans les tribunes du stade Santiago Bernabeu de Madrid, où le Real affrontait le FC Barcelone, dans le match le plus attendu et le plus regardé au monde. Et Irina Shayk affichait un large sourire face au jeune Cristiano Junior. Attentionnée et prévenante, elle jouait les mamans auprès du garçonnet, comme on peut le voir sur les photos du DailyMail. Tendres baisers et éclats de rire, le duo tentait tant bien que mal de suivre la rencontre qui a vu le Real Madrid s'imposer 3-1 avec un but de l'heureux papa.
Un heureux papa qui en a récemment dit un peu plus sur la mystérieuse maman du petit Cristiano Jr. lors d'une interview donnée à une télévision portugaise. "Sa maman est de nationalité portugaise. Et même si mon fils est né aux États-Unis, il est portugais", a-t-il notamment confié.