Le quotidien de Luana Belmondo a été totalement bouleversé ces derniers mois. Pour rappel, elle a divorcé de son mari Paul Belmondo après plus de 30 ans de vie commune. Une séparation qui l'avait beaucoup affectée. "Je suis en état de choc, en détresse. Je n'éprouve pas de colère, j'ai juste le coeur brisé". "Beaucoup de choses me reviennent en mémoire que sûrement j'ai préféré occulter par amour. Si cette femme n'était pas entrée dans sa vie, il serait encore là. Nous formions avec mon mari un couple fusionnel et, comme tous, nous avons connu des hauts et des bas, des moments plus difficiles", avait-elle notamment déclaré lors d'une interview accordée à Paris Match. Quelque temps plus tard, Luana Belmondo a perdu un être qui comptait énormément à ses yeux. En effet, son fidèle chien baptisé Max a rendu son dernier souffle.
"Ciao amore mio... tu es parti sur la pointe des pieds sans faire de bruit avec une grande dignité... à la maison à mes côtés... merci de m'avoir donné cette dernière preuve de courage", avait-elle notamment écrit en postant une photo de son défunt animal de compagnie sur les réseaux sociaux. "J'ai tout fait pour toi... mais c'est toi qui as le plus fait pour moi dans ma vie dans mon quotidien. Seulement nous deux connaissons l'amour et les liens uniques qu'on a pu vivre et partager ensemble... ils seront toujours là. Bon voyage mon Maxou. Tu mérites le paradis des animaux. Tu étais si spécial et unique. Ti amo. Grazie", avait ensuite ajouté Luana Belmondo. Récemment, l'ex-femme de Paul Belmondo a posé aux côtés d'un autre chien sur Instagram. Cependant, il ne s'agissait pas du remplaçant de son fidèle Max, comme elle l'a révélé dans une vidéo publiée le jeudi 14 novembre 2024 dans la story de son compte Instagram.
"Juste un petit mot pour vous dire que Jack n'est pas mon chien. Jack est le chien de Stéphanie, une amie qui m'a rendu visite hier. Il est très mignon et adorable, donc on a passé un moment ensemble. Mais, je n'ai pas remplacé Max. Je ne peux pas", a-t-elle premièrement déclaré. "Max il est là (elle pointe son coeur avec son doigt, ndlr) et je ne veux pas le remplacer. Voilà, c'est tout. Donc, pour l'instant, même si je suis quelqu'un qui a toujours eu des chiens, je ne peux pas. Je n'y arrive pas. En tout cas, je vous souhaite une très belle journée", a ensuite ajouté Luana Belmondo, avant de finalement conclure : "Le jour où ce sera le cas, vous savez que je vais vous le dire".