C'est le nouveau défi préféré des stars. Après Gwen Stefani, les acteurs de Grey's Anatomy et bien d'autres encore, Cristiano Ronaldo s'est prêté au Ice bucket challenge. Le principe ? Se prendre un seau d'eau glacé devant la caméra et nommer ensuite trois personnalités ayant 24 heures pour relever le défi ou donner de l'argent à la ALS Foundation qui lutte contre la maladie de Charcot. Nommé par son ex-coéquipier de Manchester United Darren Fletcher, l'attaquant portugais s'est exécuté avant de nominer Jennifer Lopez, Beyoncé et Lil Wayne.
Mais Cristiano Ronaldo ne peut évidemment rien faire comme les autres. C'est donc... en slip que la star du Real Madrid a relevé le défi du Ice bucket. CR7 a visiblement choisi de faire cela sur le terrain d'entraînement de son club où, tout juste vêtu de son sous-vêtement préféré et installé sur une chaise, son coéquipier portugais Fabio Coentrao s'est chargé de lui verser un grand seau d'eau glacé. Pour la plus grande joie de quelques-uns de ses partenaires, que l'on entend rire sur la vidéo, mais également de CR7, qui n'en perd pas le sourire. C'est toujours en slip que l'attaquant a d'ailleurs aussi infligé la même épreuve à son coéquipier brésilien Marcelo.
En attendant de voir Jennifer Lopez, Beyonce et Lil Wayne s'exécuter, c'est une autre star du foot qui a relevé le défi. Dimanche, c'est l'attaquant du FC Barcelone Neymar qui s'est prêté au jeu. Celui qui vient encore de se séparer de sa belle Bruna Marquezine a ensuite nommé Robinho, son ex-coéquipier à Santos, Niall Horan du groupe One Direction mais également... Camilo Zuniga, le fameux joueur colombien qui l'avait lourdement blessé lors de la Coupe du monde. Même au Brésil, la vengeance est un plat qui se mange froid, très froid...