Avec une grande maison comme la sienne, Cristiano Ronaldo pouvait bien accueillir un nouveau membre dans sa tribu. Le joueur portugais de 31 ans a surpris ses fans ce week-end en annonçant sur Instagram avoir un nouveau compagnon : un adorable petit chien.
Hyperactif sur le réseau social – son quotidien intéresse plus de 77 millions de personnes –, le célèbre attaquant du Real Madrid a posté une nouvelle photo qui n'est pas du tout passée inaperçue. Aux côtés de son mini-moi, Cristiano Ronaldo présente une jolie petite boule de poils noire... Le tout torse nu, bien évidemment, roi du selfie oblige. De quoi faire réagir près de 2 millions de fans qui ont liké le cliché.
Pour l'heure, nous ne connaissons pas encore le nom du chien, CR7 ayant simplement apposé la légende "Nouveau membre" à sa photo. Une chose est sûre, son Cristiano Jr. semble ravi de son arrivée dans la famille. D'autres photos du trio ne devraient pas tarder à suivre...
Cristiano Ronaldo a beau se montrer tout sourire sur Instagram, il en faudrait un peu plus pour faire oublier le week-end tendu que le footballeur a vécu. Le triple Ballon d'or s'en serait, en effet, pris à l'entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane.
Titulaire pour jouer le match du Real contre Las Palmas samedi 24 septembre, Cristiano Ronaldo a été prié par son coach de regagner le banc à la 72e minute. Peu habitué à sortir en cours de partie, CR7 n'aurait pas manqué d'exprimer violemment son mécontentement. C'est en tout cas ce que rapporte la presse espagnole, vidéo à l'appui. Le célèbre attaquant aurait proféré les insultes suivantes : "La p**ain de sa mère" ou encore "va te faire f**tre". Ni Cristiano ni Zinedine ne sont pour l'instant revenus sur l'incident.