Alors que la Toile s'excite sur les prétendues conquêtes de Cristiano Ronaldo – dernière en date, Eiza Gonzalez, qui n'aurait pas laissé insensible la star portugaise lors d'une sortie en boîte de nuit à Los Angeles –, le champion d'Europe prépare déjà sa deuxième carrière. L'ailier-attaquant du Real Madrid continue d'apposer son nom là où les billets pourraient couler à flots. Le vendredi 22 juillet, CR7 inaugurait le premier des cinq hôtels 5 étoiles de la chaîne qu'il vient de créer du côté de Funchal, sur l'île portugaise de Madère, dont il est originaire.
Aujourd'hui, Cristiano a trouvé un nouvel objet à estampiller de son petit nom propre : une serviette de luxe. Si on en croit un spot publicitaire visiblement fait maison et assez risible, le vainqueur de l'Euro 2016 avec le Portugal va commercialiser une imposante serviette de bain/plage, sur laquelle est écrit CR7 en gros. Pour s'offrir ce modèle, il faudra débourser pas moins de 115 euros. Le prix à payer pour être au top, à en croire l'infatigable businessman. Dans la courte vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, le Portugais est allongé sur un lit, visiblement torse nu. "Salut les gars. J'espère que vous allez aimer ma serviette comme moi je l'aime. Elle est très confortable", lâche-t-il, de toute évidence pas très à l'aise dans l'exercice promotionnel.
Cela n'a rien d'une blague puisque sur Instagram, Cristiano Ronaldo révélait avoir intégré la Elite Team, société qui commercialise ces fameuses serviettes. Sur le site CR7blankets.com, on trouve différents modèles, que ce soit avec son visage dessiné dessus ou la silhouette si reconnaissable du joueur lorsqu'il s'apprête à tirer un coup franc. "Vous pouvez donc avoir une autre manière d'exprimer votre CR7 Fandemonium", peut-on lire sur ce même site qui édite par ailleurs des serviettes aux couleurs de franchises de NFL ou d'équipes universitaires.