La planète Mode est toujours en deuil. Elle pleure les morts de Karl Lagerfeld et désormais de Corinne Cobson. Cette dernière est décédée cette semaine d'un cancer. Cristina Cordula lui a adressé ses adieux.
Le 19 février déjà, date de la mort de Karl Lagerfeld, Cristina Cordula avait réagi à la triste nouvelle sur Instagram. Elle réitère à l'occasion de la disparition de Corinne Cobson, morte le mardi 16 avril à Paris.
La styliste et présentatrice de l'émission Reines du shopping sur M6 a publié une photo de la défunte. Elle écrit en légende : "Ma Corinne chérie... Quelle tristesse d'apprendre aujourd'hui que tu nous as quittés. J'ai du mal à croire, il n'y a pas longtemps je t'ai vue à une fête, pleine d'énergie et d'optimisme. Je ne pouvais pas imaginer que tu étais malade ! Tu me manques déjà... Une étoile est allée rejoindre le ciel."
La triste information avait été confirmée par le mari de Corinne Cobson, le photographe Tanguy Loyzance. Le veuf vient d'annoncer que ses obsèques auront lieu jeudi 25 avril à 15 heures 30 au crématorium du Père Lachaise, dans le 20e arrondissement de Paris.
Cristina Cordula et les proches et connaissances de la créatrice décédée y feront leurs derniers adieux.