Renouvelée pour d'autres numéros, C'est pour nous, c'est cadeau de Cyril Hanouna remplit sa mission à plus d'un titre. Succès d'audience à l'antenne de D8, le programme a pour ambition de réaliser les rêves des téléspectateurs, de quelque nature que ce soit. Demande en mariage, anniversaire ou retrouvailles, l'émission a pour ambition d'offrir des surprises de taille au public.
Le 2 juin dernier, près de 1.3 million de Français ont assisté à celle réservée à Dimitri. Aurélie, sa petite amie, a ainsi permis à son cher et tendre de revoir sa mère, Marie-Christine, après vingt-sept années de séparation. A 28 ans, le maçon originaire de la région de Bordeaux a retrouvé celle qui a été contrainte de l'abandonner ne pouvant, à l'époque, subvenir aux besoins d'une famille.
Un moment de grande émotion sur le Hello d'Adele à la fois pour les téléspectateurs, l'animateur en larmes et bien évidemment la mère et son fils. ''J'ai eu la surprise de ma vie, explique Dimitri en coulisses à Télé Star. Je n'oublierai jamais ce jour. Nous sommes restés deux heures à discuter, mais aussi à nous faire des câlins.'' Depuis ce jour, le jeune homme et Marie-Christine s'appellent quotidiennement et évoquent le projet d'un grand repas de famille en présence de Jason et Gaëtan, ses demi-frères dont il a appris récemment l'existence.
Et c'est avec prudence que Dimitri souhaite poursuivre cette relation : "Je préfère y aller doucement. Ça me fait peur d'arriver dans un milieu que je ne connais pas, dans une famille que je n'ai jamais vue.''