Ce matin, Sandrine Arcizet a eu des élèves terriblement agités dans son émission Gym Direct sur D8 ! En effet, à l'occasion de la journée du Grand Switch sur D8, ce mercredi 10 avril, les animateurs de la chaîne sont en folie. Ce matin, c'est ainsi que Laurence Ferrari et Elisabeth Bost, toutes deux journalistes du Grand 8, se sont retrouvées dans le cours de Gym Direct.
En leggings, baskets aux pieds, Laurence et Elisabeth étaient très motivées et écoutaient attentivement leur nouvelle coach. Naturellement, au bout de quelques étirements, la fatigue se fait déjà sentir et nos deux journalistes n'hésitent pas à se taquiner mutuellement.
Mais pas question de lâcher pour autant, il faut se (re)concentrer. Sauf que lorsque le trublion de la chaîne, et plus largement du PAF, Cyril Hanouna débarque en plein cours, il devient très difficile de ne pas se laisser aller à quelques fous rires !
En effet, Cyril déboule en pleine séance de gym et tente de s'y mettre. Mais emporté par la musique, le célèbre animateur et chef d'orchestre de Touche pas à mon poste, qui prend aujourd'hui les rênes du Grand 8 en lieu et place de Laurence, n'a pas pu s'empêcher de danser. La danse de l'épaule, c'est son dada !
Rapidement, Cyril, en short, repart et laisse les filles continuer leur séance. Le Grand Switch, ça promet !
Retrouvez maintenant Cyril Hanouna aux commandes du Grand 8, et Laurence Ferrari ce soir à 20h50, dans En quête d'actualité à la place de Guy Lagache. C'est Daphné Roulier qui remplacera Cyril dans Touche pas à mon poste à 18h30.