Après la réconciliation très médiatique entre Thierry Ardisson et Marc-Olivier Fogiel, deux autres stars du PAF sont en train de se rapprocher : Cyril Hanouna et Christophe Dechavanne.
Interviewé par le magazine TéléObs, la star de D8 a fait son mea culpa. "Nous avons été trop violents, je le reconnais. Je suis son fils spirituel, c'est lui qui m'a donné envie de faire ce métier. Alors, quand je l'entendais dire en interview qu'il ne me connaissait pas, qu'il ne me regardait pas, j'étais vexé", confie-t-il.
Les différends entre les deux animateurs et producteurs ne datent pas d'hier... Outre ses clashs à répétition avec Enora Malagré en 2013, puis avec Cyril Hanouna par médias interposés, Christophe Dechavanne s'agaçait sur le plateau du Tube, sur Canal+, en septembre 2014 : "Je trouve ça drôle, des gens qui donnent leur avis et qui n'ont pas cinq ans de carrière... C'est rigolo !" Puis, en mars dernier, Christophe Dechavanne confiait sur le plateau du Grand Direct des médias sur Europe 1 : "Ce qui m'énerve, c'est quand ma fille [Christophe est père de trois enfants, Pauline, Paul-Henri et Ninon, NDLR] rentre après s'être engueulée avec quelqu'un assez durement. Et que ce quelqu'un a utilisé des propos qu'elle a entendus à la télé en disant 'de toute façon, ton père, il est fini', ça ne me plaît pas du tout, parce que c'est une influence désagréable. Ça me gêne, parce que c'est gratuit !"
Et c'est justement le fait de savoir que certains propos ont pu atteindre les proches de son rival que Cyril Hanouna a compris que ces clashs étaient allés trop loin. "Quand j'ai su que sa fille avait souffert de réflexions à l'école, j'étais peiné", confirme-t-il. Puis il ajoute : "Nous sommes réconciliés, nous allons bientôt nous voir." Alors, à quand ces retrouvailles ? Peut-être dans un prochain numéro de TPMP...