Elle est la star montante du Paf et vous n'avez pas fini d'entendre parler d'elle : il s'agit bien sûr d'Enora Malagré. Sexy, drôle et piquante, c'est la grande gueule du petit écran. Franche, elle ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense, quitte à déranger. Nabilla, Nadège Lacroix ou encore Morandini, Enora n'épargne personne. Alors qu'elle critiquait Matthieu Delormeau, avant de se réconcilier avec lui autour d'un déjeuner, cette fois-ci, la jolie blonde s'en prend à un célèbre animateur dans les pages de TV Magazine.
À la question "quel est votre pire ennemi", la jeune femme de 33 ans formée chez Radio Nova répond sans hésiter : "Dechavanne. Je ne l'aime pas du tout et il le sait ! Il ne doit pas s'en souvenir, cela remonte à ma vie de stagiaire, mais quand on vous traite comme une m****... Professionnellement, je suis cependant consciente de ce qu'il a apporté à la télévision." Christophe Dechavanne répondra-t-il à la jolie blonde ? Une affaire à suivre...
Fière d'être le bras droit de Cyril Hanouna, elle avoue que plus qu'un patron, l'animateur est avant tout un ami : "C'est le grand frère que je n'ai pas eu... C'est aussi mon meilleur ami. Entre nous, il y a une grande confiance. Il me comprend, m'engueule, me protège." Au sujet de la querelle du roi de la danse de l'épaule et d'Arthur, elle indique : "Pour Arthur, je suis à fond derrière Cyril car je ne l'ai pas trouvé cool avec lui." Alors qu'elle a été victime d'un accident de scooter – qui aurait pu lui coûter la vie –, la jolie animatrice et chroniqueuse de Touche pas à mon poste était de retour sur le plateau de l'émission de D8 hier soir avant d'enchaîner sur sa nouvelle émission de radio, Enora le soir, sur Virgin.
Enora Malagré, qui n'arrête pas une seconde, aura prochainement sa propre émission sur la chaîne de la TNT du groupe Canal+ : "Je peux juste dire que ce sera mon émission, mais ce ne sera pas un talk-show." Consciencieuse, bosseuse, la blonde sexy du Paf garde la tête sur les épaules et se souvient de ses années de galère : "J'ai tellement galéré dans le passé que je suis heureuse d'avoir du travail, de pouvoir payer mon loyer, de mettre des sous de côté... Je suis bénie et heureuse comme rarement je l'ai été."