Le 29 janvier 2016, Daisy Lowe célébrait son 27e anniversaire au Tape, un club de Londres. Entourée de ses amis, la jeune créatrice et mannequin a porté deux tenues différentes et sexy. Elle était évidemment accompagnée de Thomas Cohen, son nouveau petit ami, qui fut longtemps son meilleur ami.
Frappé il y a presque deux ans par la mort de son épouse Peaches Geldof, emportée à 25 ans par une overdose, Thomas Cohen s'est retrouvé seul pour élever leurs bébés : Astala Dylan Willow (3 ans) et Phaedra Bloom Forever (2 ans). Aujourd'hui, il semble revivre enfin. Thomas a terminé son premier album, qui sortira le 6 mai. Le premier single, Bloom Forever, est dédié à son deuxième fils. Et le jeune homme de 25 ans s'autorise de nouveau à aimer et semble avoir trouvé en Daisy Lowe la compagne idéale. Après avoir passé des vacances à Miami en début d'année, les photographes anglais les ont immortalisés à plusieurs reprises à Londres. Vendredi soir, Thomas Cohen était évidemment présent pour l'anniversaire de la jeune femme, comme leurs amis Rita Ora (qui pose ce mois-ci seins nus pour le magazine Lui), la présentatrice Laura Whitmore et Pixie Geldof, la petite soeur de la regrettée Peaches Geldof. Car Thomas est évidemment resté proche de son ancienne belle-famille.
Pour cette occasion, Daisy Lowe n'a donc pas porté une, mais deux tenues : la première est une robe en latex rose très transparente, la seconde, toujours rose, est une robe longue en soie et dentelle. La jeune femme de 27 ans portait une perruque rose tandis que Thomas Cohen était assorti à sa chère et tendre avec un pantalon rose poudré. Le jeune couple a quitté les lieux vers 3h30 du matin, bras dessus, bras dessous. Rigolant comme deux ados, le chanteur et Daisy se sont engouffrés dans un taxi avant de disparaître dans la nuit londonienne.
Il y a tout juste deux semaines, Thomas Cohen et Daisy Lowe ont pris un café ensemble dans le nord de Londres. Ce jour-là, ils ont été rejoints par Gavin Rossdale, ex-mari de Gwen Stefani et père de Daisy Lowe. La jeune femme n'a appris qu'à l'âge de 14 ans que son parrain était en réalité son père biologique. Au départ, Rossdale n'avait pas souhaité se soumettre à un test de paternité, jusqu'à ce que la justice l'y oblige. De fait, Daisy Lowe, dont la vie est à Londres, a trois petits demi-frères du côté paternel à Los Angeles : les adorables Kingston (9 ans et demi), Zuma (7 ans et demi) et Apollo (2 ans le 28 février) de Gwen Stefani.