Pour de nombreuses stars américaines, les week-ends se passent en famille ! Des familles comme celle de Gwen Stefani, réunie pour Thanksgiving. La maman star de 46 ans a naturellement célébré l'événement et a profité de ces mini-vacances pour redécouvrir les attractions du plus célèbre des parcs pour enfants...
Qui de Gwen ou ses trois fils a le plus apprécié son après-midi à Disneyland ? La chanteuse et leader du groupe No Doubt s'est visiblement éclatée ce vendredi 27 novembre à Anaheim (comté d'Orange, État de Californie), où se trouve le parc de Disney. Accompagnée de ses garçons Kingston, Zuma et Apollo (9, 7 ans et 21 mois) et d'amis, Gwen Stefani a immortalisé ce moment en famille à coups de photos publiées sur Instagram.
Gwen Stefani est notamment passée par l'attraction Star Tours, dédiée aux héros de la saga Star Wars - dont le nouvel épisode, Star Wars : Le Réveil de la force, sortira en salles le 16 décembre. Intimidée face au redoutable Darth Vador, plus confiante aux côtés de Chewbacca, la coach de l'émission The Voice rejoint la liste des victimes de la ferveur provoquée par La Guerre des étoiles.
Les festivités de Thanksgiving ont commencé le jeudi 26 novembre. Une journée dont ont profité Gwen Stefani et ses trois bambins pour se rendre chez les parents de la star, Dennis et Patti. La joyeuse bande s'est ensuite rendue dans une église pour assister à une messe spéciale.
Gavin Rossdale, ex-mari de Gwen Stefani et père de leur trois enfants, et son collègue, et nouveau compagnon, Blake Shelton étaient absents. Ce week-end, l'interprète de Used to love you l'a véritablement consacré à ses proches !